Santiano

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #13501 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: Santiano
On est parti du sujet Santiano pour en arriver à Ferré Grignard, en passant par Julos Beaucarne ! Décidémment, Hugues, grand métisseur de culture et de musiques, mène à tout !!! Quelle chance d'avoir vu en scène F. Grignard, hélas disparu....<br />
PS : Pour mon CD, je te réponds en MP. A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #13489 par vinoverde
Réponse de vinoverde sur le sujet Re: Santiano
Je suis allée voir Ferré Grignard à Anvers à la fin des années soixante, j'ai beaucoup aimé cet artiste, mais tu as fait un CD????? et on le trouve où? ça m'intéresse Ferré Grignard en français. Tu peux m'indiquer comment me le procurer???? Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #13453 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: Santiano
Merci Vinoverde pour cette découverte magnifique avec banjo ! De plus, quand on ouvre ton lien , en haut à droite sur la page, on aperçoit en petit, le 45 tours de Ferré Grignard dont j'ai traduit et interprété en français "We want war" sur mon dernier CD ( "Nous voulons la guerre" ). Si vous ne connaissez pas cet interprète belge, et surtout ce 45 tours-là, je vous le conseille vivement ! Sur ce même disque, Claude François avait traduit et chanté "Ring,ring, I've got to sing". Voilà pour l'info. Ca sert aussi à ça le site ! Merci de contribuer à le faire exister...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #13447 par vinoverde
Santiano a été créé par vinoverde
par les Highwayman:


<br />
Version originale et intéressante de Santiano!<br />
Bien à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.532 secondes

Prochains concerts