Des jonquilles en V.O.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 jour #24309 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: Des jonquilles en V.O.
<p>Merveilleuse Marie Laforêt! Ston style fait penser à celui d&#39;Hugues.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 jour #24308 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: Des jonquilles en V.O.
<p>Merci Marc c&#39;est magnifique ce duo, c&#39;est vrai que de bons souvenirs
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marc lesigne
  • Portrait de marc lesigne
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK4
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK4
  • ex-admin 01/2006-2009
Plus d'informations
il y a 14 ans 2 jours #24269 par marc lesigne
Réponse de marc lesigne sur le sujet Re: Des jonquilles en V.O.
<p>En à propose d&#39;une ambiance voilà une chanson qui vous rappellera pour certains de grands souvenirs :<br />


<p>Maurice Dulac et Marianne Mille !!!! Emilie au première joncquilles<br />
C&#39;était l&#39;époque de kalchakis, Marie Laforêt .... bref toute une ambiance </p>
<p>Pierre, Patito, Denise.... je sais que vous aimerez<br />
Vous ne trouvez pas que cette chanson était sur mesure pour Hugues.<br />
En tous les cas Maurice la chante très bien.</p>
<p>voilà Marie en 73<br />


marc
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marc lesigne
  • Portrait de marc lesigne
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK4
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK4
  • ex-admin 01/2006-2009
Plus d'informations
il y a 14 ans 6 jours #24052 par marc lesigne
Réponse de marc lesigne sur le sujet Re: Des jonquilles en V.O.
<p>Oui ,Pierre les anciens sont tous d&#39;accord et Michèle qui en a parlé , l&#39;ancienne formule forum officiel faisait ressortir beaucoup mieux le travail très intéressant que chacun avait fait. C&#39;était parfois un outil de référence.<br />
De plus la bio en ligne du site était une bonne trouvaille dans les menus déroulants.<br />
Heureusement que j&#39;ai sauvegardé ce site pour moi pour retrouver avec délice la chrono associée aux images.</p>
<p>Oui le nouveau forum met en valeur l&#39;immédiat au détriment due ce qui avait été déjà construit ce qui a pour impact que des interventions très nombreuses se répètent comme une découverte alors que ce qui est dit a été déjà dit mainte fois. Je me surprends moi même à me répéter.... j&#39;ai plus qu&#39;a chanter la chanson de gg &quot;Amnésie&quot;.<br />
Je conseil tout de même à chacun et surtout aux nouveaux de parcourir ce forum pour mieux s&#39;imprégner de son architecture, afin d&#39;intervenir s&#39;il le faut à la suite d&#39;anciens sujets ou fils de discussions existant.<br />
Nous subissons cette nouvelle formule même si nous en sommes les participants, &quot;c&#39;est comme ça &quot;<br />
C&#39;est certainement un pb de com avec le webmaster et les adhérents, dommage .<br />
J&#39;espère qu&#39;il y aura une prochaine version qui tiendra compte de nos réflexions. Doux rêve.<br />
Bises à toi, en souvenir des bons moments passés ensemble.<br />
Marc
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 semaine #24038 par Pierre
Réponse de Pierre sur le sujet Re: Des jonquilles en V.O.
<p>Un p&#39;tit bonjour qui fait un grand plaisir !!!<br />
Je suis toujours là, attentif et attentionné mais très pris par plein d&#39;autres choses (travail, famille, patrie, musique, etc..) et j&#39;avoue qu&#39;en ce moment, on pourrait dire que je laisse un peu plus de place aux autres pour s&#39;exprimer !! :wink:</p>
<p>PS: c&#39;est vrai que la présentation sous forme de sommaire faisait plus apparaître l&#39;architecture du forum et facilitait la visite, mais bon....c&#39;est comme ça !!<br />
Bises à tous !
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 semaine #24034 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: Des jonquilles en V.O.
<p>PS : Excuse-moi Pierre, je n&#39;avais pas vu que tu avais déjà tout dit sur Mally Malone il y a plus d&#39;un an !!! ( Voir &quot;Autour des chansons de Hugues&quot; sujet &quot;Hugues et Molly&quot; page 5 proposé par Pierre). Mais c&#39;était aussi histoire de te faire un petit clin d&#39;oeil et de te donner un p&#39;tit bonjour..... :wink:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.635 secondes

Prochains concerts