Adieu Mr le Professeur

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #25592 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: Adieu Mr le Professeur
<p>HO LA les filles, du calme !!!! Mon propos n&#39;est pas de vouloir supprimer une chanson du répertoire de Hugues ! Mais alors pas du tout ! Il y a une chose qu&#39;il faut savoir, c&#39;est qu&#39;en France, le pays des étiquettes, quand vous êtes marqués, c&#39;est pour la vie ! Ainsi Johnny traîne depuis des années &quot;Gabrielle&quot; et &quot;Toute la musique que j&#39;aime&quot;; Sardou traîne &quot;La maladie d&#39;amour&quot;; Lama &quot;Je suis malade&quot;; comme Bachelet traînait &quot;Les corons&quot; !!!! Et si on enlève ces morceaux du répertoire, les gens s&#39;en vont frustrés, ils ont l&#39;impression d&#39;avoir été lésés, croyez-moi ou non, ça se passe comme ça ! Enlevez &quot;Céline&quot; du tour de chant de Hugues et rajoutez 5 autres chansons. A la sortie que croyez-vous que les gens diront ? Ils diront&quot; Ah zut, il a pas chanté &quot; Céline&quot; !!!&quot; Pas un seul qui dira &quot; T&#39;as vu ? Il a rajouté 5 chansons !&quot; Alors OK je suis pour un large pot-pourri mais je suis contre la suppression de tel ou tel grand succès populaire.... Ce n&#39;est pas parce qu&#39;un seul gars n&#39;adhère pas à &quot;Adieu Mr le prof&quot; &quot;qu&#39;il faut la sacrifier ! C&#39;est juste mon avis.....
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #25591 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: Adieu Mr le Professeur
<p>pas Stewball, pas tt de suite ..............<br />
C&#39;est un fait elle est triste, surtout après avoir lu l&#39;histoire avec Moussy (je crois), mais je l&#39;aime !</p>
<p>Pour le prof, ok je l&#39;échange pour Caravane<br />
Pour Céline ........... Encore, juste une fois encore :wink:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #25590 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: Adieu Mr le Professeur
<p>Stewball aussi ne me manquerait pas (c&#39;est beau, bien sûr, mais triste et bon, du genre &quot;de Céline&quot;,), donc, effectivement d&#39;autres, ça serait super
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #25589 par annick33
Réponse de annick33 sur le sujet Re: Adieu Mr le Professeur
<p>alors là , je suis tout a fait ok avec vous, ces deux chansons je les ai prises en grippe ,( le petit ane )aussi ,j&#39;en ai ral bol de les entendre ,il y en a tellement d&#39;autres qui sont belles et qu&#39;on aurait envie d&#39;entendre de temps en temps ,c&#39;est vrai que ça fait plaisir au grand public qu&#39;on entend chanter sur ces chansons seulement , un pot pourri avec qqes unes de ces chansons pour leur faire plaisir ......; et leur en faire entendre et decouvrir d&#39;autres ,ca serait bien ,surtout pour nous lol ,faudrait en parler a Hugues ......
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #25588 par sylvie
Réponse de sylvie sur le sujet Re: Adieu Mr le Professeur
<p>Je suis tout-à-fait de votre avis... Céline et Adieu.... ne font pas partie de mes préférées et çà ne me dérangerait pas qu&#39;elles laissent la place à quelques petites merveilles qui je suis sûre seraient appréciées du public !
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #25587 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: Adieu Mr le Professeur
<p>Je remplace Céline par Caravane par exemple
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.630 secondes

Prochains concerts