Adieu Mr le Professeur

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #25606 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: Adieu Mr le Professeur
<p>Flagrant délit dans les chansons non connue du grand public de Johnny. Mais tout s&#39;écoute chez Johnny il y en a des bien et des moins bien. Mais ne me parler pas de disco, de techno, de métal et de rap, quoi que je reconnais il y a de belles paroles chez certains rappeurs, j&#39;aimerais mieux entendre certains de leurs texte a la façon de Grand Corps Malade.<br />
Il en faut de toute façon pour tous les goûts :wink:
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #25603 par sylvie
Réponse de sylvie sur le sujet Re: Adieu Mr le Professeur
<p>100 % d&#39;accord avec toi GG ...</p>
<p>Petit Bat : &quot;Flagrant délit&quot; n&#39;est pas non plus ma préférée mais je ne saurais dire laquelle arriverait en tête de ma liste sauf bien sûr JEUNE POUR TOUJOURS puisque Jean-Luc et moi avons la chance d&#39;avoir chacun notre artiste préféré réunis sur une même magnifique chanson ! :lol: C&#39;est un beau cadeau que Hugues nous a fait là et je le remercie encore et encore ....
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #25601 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: Adieu Mr le Professeur
<p>Combien de fois vous l&#39;ai-je déjà dit ? : la France est le pays des contradictions, quand 51% votent à droite, 49% votent à gauche et ceux qui critiquent la droite sont forcément ceux qui ont voté à gauche ! Et réciproquement !!!! Sur l&#39;échiquier il y a les pions noirs et les pions blancs : quand les pions blancs perdent ils accusent les pions noirs de tricher, et réciproquement ! Les musiciens qui se plaignent de la SACEM sont ceux qui sont en procès contre la SACEM, alors que pour les autres tout va bien ! Et quand 50% de gens adorent &quot;Adieu Mr...&quot;, 50% voudraient la voir supprimer du répertoire ! C&#39;est là où le débat peut être intéressant ou.... lassant !!!<br />
Alors si on se lance dans les chansons de Johnny, on n&#39;est pas sorti du tunnel, je vous l&#39;dis.... Tenez, par exemple moi, &quot;Flagrant délit&quot; ne rentre même pas dans le classement de mes 1000 chansons préférées de Johnny ! ( Désolé PetitBateau :wink:) C&#39;est vous dire que chacun à ses goûts, ses préférences, ses envies, et c&#39;est tant mieux. Alors l&#39;artiste lui-même, au milieu de tout ça, comment fait-il pour essayer de contenter tout l&#39;monde ? Vous y avez pensé ??? Bises....<br />
PS : Par contre, ce que je n&#39;ai pas dit, c&#39;est que j&#39;adhère complètement à l&#39;idée de Hugues de créer 2 ministères : un pour l&#39;éducation ( famille ) et un autre pour l&#39;enseignement..... Et j&#39;adhère aussi au principe de mettre la vidéo dans le foot comme au rugby ou au tennis. Mais là encore, je suppose que 50% ne seront pas d&#39;accord !!! :lol: :lol: :lol: Allez, je vous laisse, j&#39;ai la 4CV à laver et le Solex à réparer.....
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #25600 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: Adieu Mr le Professeur
<p>Pour Sylvie, Ma chanson préféré de Johnny est : Flagrant délit
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #25598 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: Adieu Mr le Professeur
<p>c&#39;est sûr, c&#39;est difficile d&#39;enlever des standards même pour plusieurs autres chansons, les gens non avertis se sentiront &quot;frustrés&quot;. Lama effectivement a toujours l&#39;Algérie, mon ami mon maître (mais celle-ci il a promis de la faire à chaque fois en hommage à la personne pour qui elle est dédiée) et je suis malade. Donc on entendra encore Céline, au détriment d&#39;autre, comme Caravane, par exemple :wink:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #25593 par sylvie
Réponse de sylvie sur le sujet Re: Adieu Mr le Professeur
<p>C&#39;est sûr, il y a des incontournables ! je me souviens du Gymnase : le public a été &quot;attentif&quot; à la première partie (reprise des titres de F. LECLERC) mais s&#39;est vraiment &quot;réveillé et animé&quot; dès que Hugues a attaqué &quot;les vieilles chansons pour les vieux&quot; ..... On n&#39;imaginerait pas qu&#39;un concert ne se termine pas pas &quot;Santiano&quot; !!!!!!!!!!!!<br />
Moi qui ai découvert Johnny (un peu par la force des choses) grâce à jean-Luc, je peux vous assurer qu&#39;on trouve dans ses albums de vrais petits bijoux mais vous ne les entendrez jamais, ni sur les ondes, ni dans les concerts...........
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.627 secondes

Prochains concerts