Le pénitencier

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #25792 par Claire
Réponse de Claire sur le sujet Re: Le pénitencier
<p>Euh ! A mon profond regret, Michel ne m&#39;a pas fait de confidence à propos du pénitencier et j&#39;avoue être particulièrement inattentive aux contrepèteries. Donc, je cale... Ouvre-nous l&#39;esprit, Michel ou si c&#39;est &quot;carré blanc&quot;, fais-moi signe en MP ou par mail afin que je ne reste pas indéfiniment idiote. Merci.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #25790 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: Le pénitencier
<p>C&#39;est marrant GG, tu m&#39;enlèves les paroles de la bouche parce qu&#39;en lisant ton 1er message j&#39;avais l&#39;impression de t&#39;entendre dans &quot;Le temps des yés-yés&quot; quand tu développes la chanson que tu présentes et ta petite anecdote sur chaque chanson et chanteur. Ca m&#39;a bien plu et je ne peux que te dire : continue à nous apprendre et à nous enchanter avec toutes tes connaissances, c&#39;est un vrai plaisir..... :o)
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #25787 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: Le pénitencier
<p>Au départ cette recherche était prévue pour mon émission &quot;Le temps des yés-yés&quot; mais vous connaissez mon incommensurable envie de faire le comique, alors devant la grande drôlerie de cette info, je n&#39;ai pu m&#39;empêcher de la partager, histoire de vous plier en deux.... :lol: Mais si vous avez envie de rire, cherchez sur le site, des sujets tordants comme celui-là, j&#39;en ai semé et créé des tas !!! :wink:</p>
<p>PS : Dans &quot;Le temps des yés-yés&quot; j&#39;ai déjà passé &quot;Santiano&quot;, &quot;Dès que le printemps revient&quot;, mardi 6/07 il y aura Bob Dylan &quot;Like a rollingstone&quot; version intégrale, mercredi 7 il y a &quot;Les crayons de couleurs&quot; et jeudi 8 y&#39;a rien, je souffle mes bougies !!! :wink:<br />
re-PS : Attention Claire, Tonton Mimi t&#39;aurait déjà dit que dans &quot;le pénitencier&quot; il y a une contrepèterie...méfiance.... :lol:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #25785 par Claire
Réponse de Claire sur le sujet Re: Le pénitencier
<p>Encore, GG, juste une fois, encore.<br />
Merci pour cette biographie texane dont j&#39;ignorais tout. Comme quoi, remise dans son contexte, une chanson prend tout son sens.<br />
House of rising sun, pénitencier, maison de jeux, c&#39;est du pareil au même. Souvenez-vous du film Luke la main froide dans lequel, pour se distraire, Paul Newman joue à avaler quelques oeufs durs devant ses copains qui comptent les points, et aussi comment les prisonniers (tous innocents) jouent à construire une route sous un soleil à peu près aussi dur que celui que nous connaissons aujourd&#39;hui ou qui apprennent des passes de jeux de couteaux. C&#39;est pas apprendre en jouant, ça ?
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #25783 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: Le pénitencier
<p>Belle recherche G.G.
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #25782 par michel
Réponse de michel sur le sujet Re: Le pénitencier
<p>effectivement &quot; house of the rising sun&quot; n&#39;est pas un penitencier,mais une maison de jeux
</p>

Tonton Michel

On sait presque tout,mais sur presque rien;
on sait presque rien,mais sur presque tout .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.629 secondes

Prochains concerts