Guitares et instruments de Hugues Aufray

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #1818 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: Guitares et instruments de Hugues Aufray
Pour la guitare de Bordeaux Je l'ai reconnu a sa plaque avec le petit dessin. Pour la 12 cordes elle a été fabriquer a la demande de Hugues par un luthier je ne trouve plus son nom (je cherche) par la suite il l'a revendu a Gilles Dreux.<br />
<br />
Petit bateau<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Les guitares folk étaient faites dans l'atelier Favino. Il me semble que la 12 cordes aussi

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pierre
  • Portrait de Pierre Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #1816 par Pierre
Guitares et instruments de Hugues Aufray a été créé par Pierre
<p>PetitBateau77 a écrit:</p><blockquote>Donc 14 chansons sur le C.D.<br />
Je suggère que Hugues nous fasse écouter en avant première le single.<br />
J'ai regardé tôt ce matin l'émission de hier soir. Ce qui est marrant, hier soir j'ai pensé que ce serait bien de sortir un single et j'ai pensé aussi la guitare qu'il avait justement hier soir.<br />
Transmission de pensée</blockquote><br />
<br />
Bonsoir,<br />
La guitare à Bordeaux était une Gibson (Hummingbird"?) 6 cordes. Etait ce celle de la pochette "petit homme" (visible sur avatar Bernard B.) ?<br />
<br />
Quelles sont ses autres instruments ? :-? (aide de la production bienvenue - voire participation d'Hugues à cette question :P ).<br />
<br />
Je pense à une Martin D41 (années 75), une Martin D15 récente, Gibson 12 cordes années 60 (est elle encore là), une Fender stratocaster, une Gibson demi-caisse (Transdylan), un Takamine électro acoustique (années 90),......<br />
<br />
Ce serait tès sympa de compléter la liste avec les années et les disques qu'elles ont fait, monter une sorte de guitarographie :D<br />
Merci à tous de votre participation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.550 secondes

Prochains concerts