Autoharp et le Rossignol anglais

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18203 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: Autoharp et le Rossignol anglais
<p>Bien de chez nous aussi, mais t&#39;inquiètes hein il y a aussi que l&#39;on jette des fleurs...mais que les pots suivent!!!! :D :D :D :D :D mais là, franchement, je ne vois pas la raison pour laquelle on t&#39;enverrai les pots, tenons nous en aux fleurs,nettement plus sympa :wink:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18198 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: Autoharp et le Rossignol anglais
<p>Arrêtez, n&#39;en jetez plus, la cour est pleine ( c&#39;est une expression de chez nous )<br />
Déjà que j&#39;avais la grosse tête et que je me la &quot;pétais&quot;, voilà que j&#39;ai les chevilles qui enflent ! Et je ne suis pas là pour voler la vedette à Hugues....mais ne soyons pas cabotin, ça fait plaisir quand même de savoir qu&#39;on est apprécié, merci. </p>
<p>PS : Dom&#39;s, on dit forumeur ou forumiste ??? Parce que moi je ne sais plus si je suis mineur ou ministre ! :lol: :lol: :lol:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18195 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: Autoharp et le Rossignol anglais
<p>D&#39;accord avec Claire pour &quot;Hugh&quot; c&#39;est du tout grand Hugues et tout à son image!!! Pour revenir à GG, sans le connaître je le crois &quot;amuseur&quot; né et j&#39;espère bien que nous, qui ne le connaissons pas encore, aurons l&#39;occasion de combler cette lacune lors du concert privé au Petit journal ou qui sait....peut-être au Cirque Royal à Bruxelles le20 mars?????<br />
Amitiés à tous
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Webmaster
  • Portrait de Webmaster
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18190 par Webmaster
Réponse de Webmaster sur le sujet Re: Autoharp et le Rossignol anglais
<p>Bonjour à tous,</p>
<p>Petite remarque : Les posts de l&#39;ancien forum ont tous été transférés ici (a l&#39;exception des présentations), vous pouvez les retrouver soit en vous baladant dans les sujets soit en utilisant la recherche qui est à votre disposition en haut à droite &quot;search the site&quot;.</p>
<p>Bonne journée,</p>
<p>J
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18187 par Claire
Réponse de Claire sur le sujet Re: Autoharp et le Rossignol anglais
<p>Merci Pierre pour ce complément d&#39;info. Désolée de revenir sur un sujet qui a déjà été abordé mais qui, toutefois, ne répondait pas à mes questions. J&#39;avais du mal à utiliser le site précédent alors que je trouve celui-ci limpide. Je le consulte dès que j&#39;ai un peu de temps. Très jolie mélodie que les Tourterelles. Pour l&#39;instant, je me repasse HUGH, très bon opus d&#39;Hugues. Je le retrouve tellement bien dans le Mohican !<br />
Bon break de 11 novembre à tous.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18163 par PATITO
Réponse de PATITO sur le sujet Re: Autoharp et le Rossignol anglais
<p>S&#39;amuser avec GG en soirée non c&#39;est d&#39;une palisanterie il est d&#39;un ennuyeux cet homme là :lol: :lol: :lol:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.679 secondes

Prochains concerts