Exclusivité (20 Mar 2014)

Une chanson inédite d’Hugues Aufray écrite en hommage à Jean Réno
est disponible dans la boutique en format MP3.

Autoharp et le Rossignol anglais

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8621 par Pierre
Je pense que nous l'avions identifiée comme telle dans un sujet précédent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8639 par cedricblondel
C est une oscar shmidt, j ai trouvé la meme. Elle a un son sublime

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8647 par Yahoo MMCrawler [Bot]
<p>cedricblondel a écrit:</p><blockquote>C est une oscar shmidt, j ai trouvé la même. Elle a un son sublime</blockquote><br />
<br />
Parle nous de ton expérience musicale avec cet instrument dans l'esprit de ce que nous nous sommes dit off line. Ce serait sympa.<br />
Marc

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8653 par Doms
<p>Pierre a écrit:</p><blockquote>Je pense que nous l'avions identifiée comme telle dans un sujet précédent.</blockquote><br />
<br />
Oui, on a eu beaucoup d'échanges sur l'autoharp et bien évidemment moi aussi je voudrais bien revoir Hugues sur scène avec cet instrument, pourquoi pas en effet au Palais des Sports... :-? <br />
<br />
SI ON POUVAIT LUI TRANSMETTRE CE VOEU X-D AU NOM DES FORUMISTES

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8654 par cedricblondel
Voila sur Scène j avais deux autoharp car elle se desaccorde tres facilement. j avais une autoharp 15 accord pour le rossignol et une 21 accords pour des chansons comme ring of fire ou d autres de johnny and june carter cash! Pendant que j en utilisait une quelqu un m accordait l autre etc! Etj avais aussi un probleme avec les micro moderne qui sont tres sensible! Il est tres difficile de capter une autoharp sans friture!

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8655 par Doms
<p>cedricblondel a écrit:</p><blockquote>Voila sur Scène j avais deux autoharp car elle se desaccorde tres facilement. j avais une autoharp 15 accord pour le rossignol et une 21 accords pour des chansons comme ring of fire ou d autres de johnny and june carter cash! Pendant que j en utilisait une quelqu un m accordait l autre etc! Etj avais aussi un probleme avec les micro moderne qui sont tres sensible! Il est tres difficile de capter une autoharp sans friture!</blockquote><br />
<br />
C'est sans doute pour ces raisons d'accordements qu'Hugues hésite à prendre l'instrument sur scène :-? Il me semble de mémoire avoir lu un article qui en parlait (peut-être sur le forum d'ailleurs)

Temps de génération de la page : 0.247 secondes