CD 4 titres

  • marc lesigne
  • Portrait de marc lesigne
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK4
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK4
  • ex-admin 01/2006-2009
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #34189 par marc lesigne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marc lesigne
  • Portrait de marc lesigne
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK4
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK4
  • ex-admin 01/2006-2009
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #34188 par marc lesigne
Réponse de marc lesigne sur le sujet Re: CD 4 titres et plus avec Dylan
Hugues a chanté blowing in the wind avec Francis Cabrel dans son disque de duos.
Maintenant F Cabrel qui avait déjà 2 chansons de Dylan dans son répertoire vas sortir un disque consacré à Dylan dans qq jours.
Qu'en pensez vous ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #33513 par JJlamorosso
Réponse de JJlamorosso sur le sujet Re: CD 4 titres
Bonsoir. Tu as tout à fait raison Sylvie il y a bien le CD Dylan rouge, ce qui en fait effectivement 11 au total et que je possède tous. J'ai d'ailleurs trouvé ce dernier, pas évident d'ailleurs, il n'y a pas longtemps et sur "leboncoin.fr" !!
D'accord également avec Coletted888 pour ne pas du tout abandonner pour autant tous mes 45 tours (112 au dernier décompte !) et, au contraire de les "câliner" en faisant chauffer la platine !
Bien vu et merci GRAND GIL pour ce CD surprise de Magic Records, dont je regarderai le catalogue de plus près, le recevant suite à l'achat du CD d'Hugues.
Bonnes fêtes de fin d'année à Tous. Amitiés.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: GRAND GIL, sylvie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois - il y a 12 ans 4 mois #33454 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: CD 4 titres
Je vous ai maintes fois ici parlé de Magic Records dont je reçois régulièrement le mini catalogue ( je vous en avais parlé lorsqu'ils ont sorti un CD avec les premières chansons de Hugues à 9,95 E et toujours disponible ). Quand on commande, il y a un CD gratuit à la clé, à choisir parmi un échantillon proposé. Et là, en nouveauté parmi ces cadeaux ils ont sorti un CD représentant la Une du magazine Juke-Box avec Johnny à l'âge de 16 ans environ. C'est déjà une pièce rare pour les collectionneurs. Mais le plus, c'est que ce CD comporte 24 titres ( 2 par interprète ) avec :Eddy Mitchell et les 5 Rocks ( son 1er groupe avant les Chaussettes Noires) R. Anthony, H. Salvador, C. Piron, Magali Noël, Danyel Gérard, S. Gainsbourg, Gabriel Dalar, Nancy Holloway, Vince Taylor, Johnny Hallyday et... HUGUES AUFRAY : "Ecoute mon coeur" et "Le jugement dernier" ( 2 titres qui finalement sont rares en CD ) ! Voilà pour l'info. Moi j'ai commandé un double CD à 12 E. + 6 E. de frais de port et j'ai donc eu le collector en cadeau, ce qui fait que, pour 18E. j'ai eu 3 CD ( vous me suivez ? ) je considère donc que c'est une très bonne affaire et je me devais d'en faire profiter les copains collectionneurs. Donc si ça vous intéresse, vous trouverez bien le site de Magic Records et leurs coordonnées...... Vouâlâ, vouâlâ, vouâlâ.......
PS : Même si ce n'est pas le lieu, (je vais gagner du temps) mille mercis de vos encouragements et messages de sympathie pour M. (vous vous reconnaitrez); ça nous a fait chaud au coeur ( je vois que le bouche à oreille a été rapide ). Après 34 jours d'absence, elle est rentrée à la maison,elle va bien ( même si les nuits sont courtes) et je lui consacre tout mon temps....d'où mon manque de temps pour le forum. Merci à vous, ensemble on est moins seul dans les périodes difficiles à traverser. Bien amicalement, GRAND GIL.
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par GRAND GIL.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Arlette, sylvie, coletted888, HUGH

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #33444 par coletted888
Réponse de coletted888 sur le sujet Re: CD 4 titres
C'est une collection, c'est vrai... Mais?
N'est-ce pas tellement plus agréable de manipuler les petits 45T et leurs jolies pochettes? Nostalgie... Jeunesse? :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois - il y a 12 ans 4 mois #33398 par sylvie
Réponse de sylvie sur le sujet Re: CD 4 titres
Pour moi, il y en a 11 : j'ai aussi AUFRAY CHANTE DYLAN : cauchemar psychomoteur (le rouge)
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par sylvie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.663 secondes

Prochains concerts