HUGUES ET LES ENFOIRES

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #6985 par Doms
Réponse de Doms sur le sujet Re: HUGUES ET LES ENFOIRES
GRAND BRAVO à tous les bénévoles du restos du c?ur, il méritent un grand coup de chapeau.<br />
C'est vrai que constater encore aujourd'hui qu'il y toujours autant voire plus de personnes ayant besoin de faire appel à l'association pour vivre, pose de sérieuses questions ...<br />
Quand à la participation d'Hugues, il avait répondu présent une année et s'était retrouvé avec la bande qu'on retrouve quasiment aujourd'hui.<br />
Suite à ce passage, j'avais eu écho (je ne sais plus si c'est par la presse où lors d'une interview) d'une certaine déception de sa part non pas sur la cause défendue (il n'y a rien à dire sur ce point) mais sur le relationnel entre artistes... Peut être que ceci explique cela... <br />
En tout cas, Hugues a prouvé qu'il était bien présent pour les causes humanitaires comme cela a été exprimé dans les échanges.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #6976 par Mamhelene
Réponse de Mamhelene sur le sujet Re: HUGUES ET LES ENFOIRES
Et son engagement pour l'Ethiopie il y a quelques années, il ne faudrait surtout pas oublier ???... Il était près de notre ami (je pèse là bien mes mots) à ma "Moitié" et moi Xavier EMMANUELLI ; c'était aussi une grande cause ; mais, de toute façon ce n'est pas "se montrer" à ce genre de soirées qu'il en faira le plus, je préfère celles et ceux qui agissent dans l'ombre mais avec des résultats ; ça ressemble de plus en plus toutes ses soirées "bienfaisance" à de la soirée "Promo" pour beaucoup d'entre eux ; une remarque :<br />
<br />
ils sont presque toutes et tous de la même boite de disques, alors !!!...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #6964 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: HUGUES ET LES ENFOIRES
Je pense simplement que le spectacle pour les RESTOS DU COEUR se fait en vase clos. Ce sont pratiquement toujours les mêmes qui y participes, et y font leur promo en même temps.<br />
Avec le nouveau système de chanter x jours dans une ville, personnellement je ne pense pas que ça l'intéresse de rester plusieurs jours dans une même ville pour 5 minutes de scène. Ce n'est pas parce qu'il ne fait pas partie de ces concerts, qu'il reste indifférent à cette cause et a toute les autres.<br />
Nous tous nous ne faisons pas partie du concert, et nous ne sommes pas indifférent pour autant.<br />
Je pense qu?il est, et a toujours été engagé et dans diverses causes, Hugues a été le premier a faire un concert en faveur de la Mucoviscidose, il a certainement ouvert la voie a tout ce qui se fait maintenant.<br />
Son grand honneur c?est qu?il reste très discret.

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #6961 par Pont25
Réponse de Pont25 sur le sujet Re: HUGUES ET LES ENFOIRES
AUTANT POUR MOI PIERRE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #6955 par Pierre
Réponse de Pierre sur le sujet Re: HUGUES ET LES ENFOIRES
Bravo à tous les bénévoles de cette association.<br />
Pour ce qui est de la participation des artistes il y va de la côte d'amour et de la relation avec les maisons de disques plus que de la volonté des artistes à y participer (hors pbs de disponibilité)<br />
<br />
Par contre ce message a été posté dans la rubrique JEUX .<br />
Je le déplace dans un thème plus approprié, merci de bien veiller à respecter la cohérence des sujets !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #6952 par Pont25
HUGUES ET LES ENFOIRES a été créé par Pont25
Parmi vous toutes et tous, qui pourrait éventuellement me dire pour quelles raisons HUGUES ne fait il plus partie ou ne participe plus aux concerts donnés par les enfoirés au profit de Restos du Coeur lui qui<br />
rend souvent hommage à COLUCHE?Pour ma part je suis bénévole et j'attaque ma 5 Campagne. Dur......Dur.....Y a tant de mecs en galère.....<br />
et le nombre de bénéficiaires augmente d'année en année et nous n'avons<br />
malheureusement que de faibles moyens:locaux, matériel pour gerer les<br />
stocks, les bénéficiaires,faire de l'administratif etc......Un peu déçu<br />
d'autant que RENAUD son pote participe régulièrement.Peut etre que MARC "qui est un puits de culture"et c'est tout à son honneur pourrait<br />
nous renseigner?<br />
<br />
Merci d'avance à tous ceux qui peuvent me renseigner et peut etre que le<br />
sujet interesse d'autres membres du Forum.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.609 secondes

Prochains concerts