Exclusivité (20 Mar 2014)

Une chanson inédite d’Hugues Aufray écrite en hommage à Jean Réno
est disponible dans la boutique en format MP3.

quelques renseignements

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #18822 par serge
<p>Bonjour à tous,<br />
J'ai été absent du forum pendant un long moment et je m'en excuse, mais malheureusement on ne fait pas toujours ce que l'on veut, la vie est faite ainsi...<br />
J'ai participé au sondage il y a quelques semaines pour le CONCERT PRIVE d'Hughes en répondant positivement bien sûr, mais depuis j'ai perdu le fil... Pouvez-vous me répondre pour savoir si je suis toujours inscrit ? Aurons nous les informationS complémentaires et les modalités sur le site ?<br />
Amitiés à tous, et à bientôt au "PETIT JOURNAL"<br />
Serge 49
</p>

serge guede

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #18823 par annick33
<p>salut toi ,pour le petit journal on devrait en savoir plus cette semaine ,<br />
si tu t'es inscrit , c'est tout bon ,<br />
alors a tres bientot bises
</p>

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #18825 par Pierre

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #19160 par alan
<p>Je ne sais pas comment m'inscrire à ce concert privé...; où trouver le formulaire? je ne le trouve pas sur le forum; merci de me préciser le mode d'emploi (j'ai déjà répondu oui sur le forum il y a environ 2 mois!) . Message de Alan
</p>

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #19162 par Arlette
<p>Bonjour Alan, pour le formulaire tu vas voir dand : (fermé) Formulaire d'inscription au concert privé du31.12.10, dans le message de Jean il est indiqué : accessible ICI, tu cliques et tu trouves le formulaire que tu imprimes.Il y a toutes les instructions nécessaires. Amicalement
</p>

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #19624 par Luska
<p>Bonjour !!</p>
<p>Il a été dit dans les règles concernant le concert privé, qu'il fallait être au moins 200 pour qu'il ait lieu.<br />
Ma question est : le concert aura -t 'il bien lieu, car il est temps de prendre les places de train, au départ d'Avignon et de Grenoble.<br />
Mais comme on ne pourra pas se les faire rembourser, il faudrait maintenant être sûr de ce qui se fera ou pas !</p>
<p>Merci de la réponse !!<br />
Amitié !
</p>

Temps de génération de la page : 0.227 secondes