Exclusivité (20 Mar 2014)

Une chanson inédite d’Hugues Aufray écrite en hommage à Jean Réno
est disponible dans la boutique en format MP3.

pourquoi il ne garde pas mon profil ?

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #20139 par Sonja
<p>J'ai une question peut être bête : comment se fait-ce qu'à chaque fois que je viens sur le forum il me demande de me connecter, même que je dis "se souvenir de moi" ?
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #20143 par Angelik
<p>bonjour,<br />
ton navigateur ne doit sans doute pas accepter les cookies ou alors il doit vider son cache quand tu fermes la fenêtre.<br />
cela se règle dans les paramètres de sécurité.</p>
<p>a+
</p>

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #20147 par GRAND GIL
<p>Dès l'ouverture du nouveau site j'ai eu le même problème et je l'ai signalé à Jean. J'ai toujours ce problème et aucune solution n'a été donnée pour le nul en informatique que je suis ! Par exemple la réponse d'Angélik c'est pour moi de l'hébreu !!! Mais si on me dit : 1) Tu cliques sur tel machin-2) Ensuite tu cliques sur tel truc-3) Puis tu cliques là....etc... Ben là j'y arrive...et certainement beaucoup d'autres avec moi, qui n'osent rien dire ! ( On ne peut pas être bon partout, moi par exemple, en danse du same.... :lol:)
</p>

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #20150 par michel
<p>ça serait bien d'avoir un mode d'emploi complet que l'on pourrait telecharger et imprimer</p>
<p>exemple la balise "embed"</p>
<p>1 )c'est quoi une balise?<br />
2) a quoi ça sert ?<br />
3) j'ai trouvé une reponse:http://pagesperso-orange.fr/bernard.quevillier/toposnew/embed.htm<br />
il y en a d'autres tout aussi limpides :lol:<br />
4) ceux qui ont compris gagneront un bisou de Grand Gil ( a jeun) :oops:
</p>

Tonton Michel

On sait presque tout,mais sur presque rien;
on sait presque rien,mais sur presque tout .

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #20151 par annick33
<p>ben pour moi aussi ce langage c'est de l'hebreux ,j'ose le dire, je m'entrenne aussi à la danse du samedi ,d'ailleurs je suis en train de nous tricoter de beaux tutus pour le 31pas facile mais je crois que je m'en sortirai mieux qu'en informatique
</p>

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #20152 par Doms
<p>Idem pour moi, ce problème est récurrent mais bon en même temps cela me perment de ne pas oublier le mot de passe... C'est un petit inconvénient qui me casse pas la tête, mais bon c'est vrai que ce serai plus commode si ça fonctionnait<br />
L'idée d'un guide "informatique" sur le forum est à sans doute à creuser... De mémoire sur l'ex forume il y avait une FAQ... Heuh ! Foire A Questions<br />
Doms
</p>

Temps de génération de la page : 0.088 secondes