Ce que j'ai vu sur GOOGLE avec mon nom

  • Angelik
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_MODERATOR
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_MODERATOR
Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #25740 par Angelik
Réponse de Angelik sur le sujet Re: Ce que j'ai vu sur GOOGLE avec mon nom
<p>Je viens d&#39;aller voir la page que vous nous indiqué sur le forum.</p>
<p>copie d&#39;écran ci dessous :</p>
<p> </p>
<p>Les phrases ou mots qui vous posent problèmes ne sont pas associés à votre nom.<br />
vous avez juste répondu après &quot;Pierre&quot; qui avait cité ces mots.<br />
donc aucun rapport avec vous.</p>
<p>cordialement
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #25737 par ALAIN SPOR
Réponse de ALAIN SPOR sur le sujet Re: Ce que j&#039;ai vu sur GOOGLE avec mon nom
<p>Alain le &quot;&quot;Newyorker&quot; une perle...&quot; - Le forum officiel d&#39;Hugues ...<br />
13 messages - 8 auteurs - Dernier message : 7 nov. 2009<br />
ce n&#39;est pas bon ,il ferait mieux de fumer du jambon. Moi je pensais qu&#39;il faisait encore souffrir un petit animal ! :lol: ALAIN SPOR ...<br />
forum.hugues-aufray.com/topic.php?id=2503&amp;page=7 - En cache
</p>

Alain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #25736 par ALAIN SPOR
Réponse de ALAIN SPOR sur le sujet Re: Ce que j&#039;ai vu sur GOOGLE avec mon nom
<p>Ce genre de réflexions reste de l&#39;hypocrisie. Mais merci d&#39;y avoir répondu, et cela ne m&#39;a pas été facile de trouver la réponse. Mais je devrais venir sur ce forum plus souvent, afin de me familiariser.<br />
Merci Michèle.
</p>

Alain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #25734 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: Ce que j&#039;ai vu sur GOOGLE avec mon nom
<p>Désolé mais les phrases que vous cités ne mettent pas du tout en cause votre patronyme. Lorsque vous avez participé a ces échanges vous aviez bien vue le post précédent.Si vous ne souhaitiez pas que votre nom apparaisse ensuite sur le net, il ne fallait poster sur ce sujet.<br />
Sur le net il y a beaucoup de liens qui envoie directement à un post du forum.<br />
Si vous souhaitez que votre nom n’apparaisse plus au niveau des posts du forum officiel, la seule solution, c’est de mettre un pseudo qui ne mène pas à votre patronyme, ou de vous dés inscrire.
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #25732 par ALAIN SPOR
Ce que j&#039;ai vu sur GOOGLE avec mon nom a été créé par ALAIN SPOR
<p>ce n&#39;est pas bon ,il ferait mieux de fumer du jambon. Moi je pensais qu&#39;il faisait encore souffrir un petit animal ! :lol</p>
<p>Ce message provient d&#39;ici, mais n&#39;apparait plus, mais il se trouve tjrs dur GOOGLE, qui plus est associé à mon patronyme. Mais moi, SPOR Alain, je ne suis pour rien dans ce genre de commentaires.<br />
Si un tri est organisé sur le forum, il serait bon de le faire partout. Car c&#39;est pas très sympa.<br />
:?: :(<br />
Bonne journée.
</p>

Alain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.603 secondes

Prochains concerts