grande admiration

  • Gabriela Jiros
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #17181 par Gabriela Jiros
grande admiration a été créé par Gabriela Jiros
Cher Maitre,<br />
Je suis une ancienne admiratrice roumaine qui a enfin vaincu ses puissantes émotions afin de prendre contact avec Vous. Depuis votre participation au Festival "Le Cerf d'Or" à Brasov Roumanie en 1969, je reste votre fan nostalgique, touchée par vos sensibles compositions, par les instruments auxquels vous jouiiez alors, par l'aspect "troubadour", par toute votre personnalité. Dans la profondeur de mon coeur , des mélodies telles"Laisse moi, petite fille", "Santiano", "Les crayons de couleur", "L'Epervier", "Céline", " Le joueur de pipeau" , "Adieu Monsieur le Professeur"resteront à jamais gravées dans mon ame. Depuis longtemps je consulte votre site, me mettant au courent des actualités qui vous concernent, mais ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai pris courage à vous écrire. Ne me considérez nullement une exaltée, mais votre musique se plie justement à mes aspirations de vie. Je prie Dieu de prendre toujours soin de Vous et de vctre chère et grande famille.<br />
Dans cette année de jubilé, je vous souhaite santé de fer, mille satisfactions quotidiennes et la force de continuer votre divine tache sur la Terre au profit de tous ceux qui vous apprécient et vous aiment.<br />
Gabriela Jiros<br />
Bucarest - Roumanie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.436 secondes

Prochains concerts