bonsoir hugues

  • Sonja
  • Portrait de Sonja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18073 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: bonsoir hugues
<p>Effectivement, super moment quand Hugues a chanté chez Sébastien, grande maîtrise, feeling monstre, good vibrations ! Du Hugues pur jus, sans amuses-gueules ! Sans garde républicaine à la sortie! Et nous sommes dans un forum et comme l&#39;écrivait un des participants, nous pouvons émettre des opinions personnelles qui n&#39;ont pas de but autre que de disserter respectueusement sur le parcours de Hugues (personne ne convaincra personne) car nous sommes tous d&#39;accord sur le fond : Hugues , on t&#39;aime &quot;grave&quot;.<br />
Avec l&#39;extrême qualité de ses duos (et j&#39;insiste sur cela), offrant parallèlement les poncifs actuels de &quot;partage, diversité, métissage des genres&quot;, mais surtout des promesses de vente aux maisons de disque,il en résulte un plaisir profond à les écouter.<br />
Je persiste à penser , Obstinément donc bêtement, je le concède , qu&#39;il n&#39;est vraiment lui-même que seul avec ses musiciens, contrairement à l&#39;avis de sa maison de disque qui lui ferait faire, dans le même but, des duos avec R.Luce, Benabar, Delerm, san severino, Thomas Dutronc, etc.<br />
En fin de compte, c&#39;est une agréable récréation , un break qui permettra de relancer notre folk-songer préféré à sa juste dimension musicale et médiatique ! Et bravo à lui pour assurer toutes les &quot;promos&quot; à la TV !
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18028 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: bonsoir hugues
<p>Bonjour Micheltorrent, effectivement bien d&#39;accord avec toi, très belle soirée chez Sébastien et un Hugues en grande forme, et hier après-midi également dans &quot;Vivement dimanche&quot; dommage que sa prestation se soit limitée à son duo avec Cabrel, mais bon l&#39;invitée de Drucker c&#39;était Sylvie Vartan et non Hugues. J&#39;espère qu&#39;avec l&#39;actualité d&#39;Hugues, il sera prochainement égalementl&#39;invité de Michel Drucker, quelle belle après-midi nous passerions......
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sonja
  • Portrait de Sonja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18014 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: bonsoir hugues
<p>ah ben du coup, comme j&#39;étais le voir au grand rex, en live, je n&#39;ai pas vu l&#39;émission où il y a aussi un de mes préférés : Serge Lama ; j&#39;espère qu&#39;on pourra revoir l&#39;émission sur internet. Merci à ceux qui peuvent nous tenir au courant
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sonja
  • Portrait de Sonja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #17990 par Sonja
bonsoir hugues a été créé par Sonja
<p>chapeau pour ta prestation hier soir chez sebastien ,je suis fan de toi . comme tu l ai de B DYLAN , je connais tes chansons par ceur,et te suis depuis 1967 , suis venu a ta ferme a orgnac en 1969 je pense acceuilli par une charmente dame ta maman car toi tu etais en tounee , egalement assister a tes nombreuses tounees a RUONS a ORGNAC egalement quand tu as inaugure le buste de mr DE JOLY qui a decouvert la grotte ( une journee inoubliable ) j habite a 50 kms d orgnac et aimerais te rencontrer a ta ferme si cela etait possible et ne te deranges pas , aimerez egalement faire parti de ton fan club ou equipe de tes proches, mais comment faire a tres bientot HUGUES et si possible puis je avoir une reponse un fan tres fidele MICHEL
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.537 secondes

Prochains concerts