Blouson bleu et blanc ...

  • Webmaster
  • Portrait de Webmaster
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18105 par Webmaster
Réponse de Webmaster sur le sujet Re: Blouson bleu et blanc ...
<p>Réponse : </p>
<p>Il s’agit tout simplement d’un blouson de la collection actuelle Redskins dont vous trouvez des magasins en France .<br />
Allez sur le site de Redskins et vous le trouverez!<br />
Votre papa sera surement heureux!<br />
Bien à vous<br />

</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18067 par revolt68
Réponse de revolt68 sur le sujet Re: Blouson bleu et blanc ...
<p>celui où il y a l&#39;inscription &quot;1984&quot; ?
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sonja
  • Portrait de Sonja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18063 par Sonja
Blouson bleu et blanc ... a été créé par Sonja
<p>Bonjour Hugues,<br />
J&#39;ai découvert tout au long de ma jeunesse votre répertoire musical, car mon papa est fan de vous; vos chansons étaient en quelque sorte mes berceuses, et c&#39;est toujours avec beaucoup de plaisir et de nostalgie que j&#39;écoute vos chansons. Vous avez su rester fidèle à votre style, proche de celui de Bob Dylan, et c&#39;est très bien.<br />
Samedi dernier, à l&#39;émission &quot;Les années bonheur&quot; présentées par P. Sébastien, mon papa est tombé &quot;amoureux&quot; du magnifique blouson bleu marine que vous portiez. Il avait les manches blanches, les poignées, le col et la ceinture rayés de bleu et blanc.<br />
Je voudrais lui faire la surprise en lui offrant le même blouson pour les fêtes de Noel, mais je ne sais pas où le trouver. C&#39;est presque chercher une aiguille dans une botte de foin ! Pouvez-vous me renseigner sur le magasin où je pourrais le trouver. J&#39;espère que vous ne l&#39;avez pas trouvé à Memphis ou Nashville ;-)<br />
J&#39;imagine déjà sa joie si je lui dis qu&#39;il porte le même modèle que vous !<br />
Merci du renseignement, et surtout merci de nous régaler avec vos chansons.<br />
Fabien RENOUF
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.508 secondes

Prochains concerts