Concert privé - demande

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18540 par Claire
Réponse de Claire sur le sujet Re: Concert privé - demande
<p>Bonjour Zdenka et bienvenue chez les ch&#39;fans d&#39;Hugues.<br />
Félicitations pour votre connaissance du français.<br />
Je trouve, comme vous, que la musique est une thérapie. En vous écrivant, ce sont les Yeux fermés (coucou Dom&#39;s :wink:) qui m&#39;accompagnent. C&#39;est très beau.<br />
Hugues sera certainement ravi de savoir que votre Maman apprécie sa musique et ses arrangements. Il nous a apporté la musique du monde, et ainsi la musique retourne au monde. C&#39;est un juste retour des choses.<br />
Il y a certainement encore des places pour le concert privé. Si j&#39;ai bien compris, nous devons être au moins 200. Alors, chouette, inscrivez-vous dans le sujet adéquat.<br />
Belles découvertes.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sonja
  • Portrait de Sonja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18539 par Sonja
Concert privé - demande a été créé par Sonja
<p>Bonjour Mr Hugues,</p>
<p>je viens de m´inscrire sur ce site et viens d´écouter votre nouveau album.</p>
<p>Grace a mon ami francais je connais déja quelques de vos chansons et j´ai eu le plaisir de<br />
les faire écouter aussi a ma maman qui les a beaucoup aimé, meme sans pouvoir comprendre si belles paroles, mais l´amour et les sensations ne connaissent pas de langues nationales. La musique , c´est une thérapie. </p>
<p>Et donc pour cet ami qui m´est plus que proche, je voudrais lui rendre le plaisir et le bonheur qu´il me donne, lui offrant un billet pour votre concert privé.<br />
SVP, est ce qu´il y a encore des chances pour obtenir ce billet ?</p>
<p>Merci beaucoup !<br />
Zdenka
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.451 secondes

Prochains concerts