concert privé

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #21323 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: concert privé
<p>Moi mes amis ce soir, je les emmène dans un grand restaurant étoilé et je ne regarderai pas à la dépense, d&#39;ailleurs je leur ai déjà dit : &quot;Ne vous craignez pas, Big Mac à volonté pour tous, allez-y sans crainte&quot;!!!!! :oops: :roll:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #21316 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: concert privé
<p>Mais que voilà une femme et une épouse modèle, ça t&#39;en bouche un coin hein GG!!! (MDR)<br />
Ne t&#39;en fais pas Sylvie, nous la chanterons en CHOEUR cette chanson, le jour où le printemps viendra...ah non c&#39;est vrai tu ne viens pas à Bruxelles le 20 mars.....dommage j&#39;aurais eu beaucoup de plaisir à te revoir.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #21311 par sylvie
Réponse de sylvie sur le sujet Re: concert privé
<p>GG : 12 H 45 un samedi matin et me voilà : après le ménage, les courses, les cirages de pompes (sauf les camargaises de JL - interdiction d&#39;y toucher), les fourneaux pour les copains ce soir... en écoutant quoi : le concert à la cigale que je n&#39;avais pas et que JL a enfin trouvé au petit Journal... A plus !
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #21310 par sylvie
Réponse de sylvie sur le sujet Re: concert privé
<p>Hélas, Arlette, le concert de Bruxelle n&#39;est pas au programme des réjouissances, mais je serai de tout COEUR avec vous tous et je compte bien pouvoir la chanter en CHOEUR très vite à une autre occasion !
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #21308 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: concert privé
<p>Pourquoi GG, elles étaient en carton?????(MDR) et j&#39;espère bien &quot;qu&#39;on s&#39;reverra&quot; très vite :wink:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #21305 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: concert privé
<p>Et tu as bien compris chère Simone que je faisais celà dans l&#39;espoir de voir se lever les filles !!! :wink:<br />
Par contre tu ne nous as pas vu verser des larmes sur &quot;La sévillane&quot; et je peux te dire qu&#39;avec Tonton Michel à mes côtés j&#39;avais les chaussettes trempées ! Et qui c&#39;est qui va me rembourser mes chaussures maintenant, Hein ???? :lol:<br />
PS : Désolé pour toi aussi de n&#39;avoir pu converser plus longuement, mais comme le dit Hugues &quot; On s&#39;reverra&quot;. Bises amicales.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.688 secondes

Prochains concerts