Merci du fond du coeur...

  • Sonja
  • Portrait de Sonja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #26006 par Sonja
Merci du fond du coeur... a été créé par Sonja
<p>Bonjour Hugues, </p>
<p>J&#39;ai eu le grand bonheur de participer à votre concernt de hier soir au Paléo à Nyon... je dis participer, parce que je pense que nous avons tous participé à ce moment... pieds mouillés, cheveux dégoulinants mais quelle joie dans le coeur !!!<br />
J&#39;avais également eu le bonheur d&#39;assister à votre premier concert à Paléo, c&#39;était il y a 4 ou 5 ans, sous le châpiteau et à l&#39;époque vous nous aviez dis que vous reviendriez de bon coeur, peut-être sur la grande scène !!<br />
C&#39;est chose faite ! Mais même la grande scène était trop petite hier soir... les gens débordaient de partout dans ce champs ou paissent vaches et chevaux le restant de l&#39;année.<br />
Merci pour tout ce que vous donnez pendant ces moments d&#39;échanges et de bonheur. J&#39;ai toujours le vague à l&#39;âme à la fin de vos concerts, un coup de blues qui s&#39;invite quelques jours... Mélange de nostalgie, de joie et de tristesse...<br />
Devant moi il y avait 2 fillettes de 8 ans qui sautillaient pour vous apercevoir, à ma gauche un jeune handicapé de 15-16 ans, à ma droite 2 ados en costard et pieds nus qui faisaient des bulles de savon... devant moi un grand-père qui nous bouchait la vue avec son parapluie (mais qui a fini par le fermer :-) ), derrière moi une jeune cinquantenaire...<br />
Je veux dire par-là que dans un perimètre de 10 mètres carrés, toutes les classes d&#39;âges étaient représentées et toutes étaient habitées par la même joie d&#39;être là, de vous voir et de vous entendre.<br />
Quel autre chanteur que vous arrive à faire cela ?? Pas beaucoup, si ce n&#39;est aucun autre...<br />
Vous avez une place très importante dans le coeur des gens Hugues, merci d&#39;être là...<br />
Bien des pensées.<br />
Mélanie
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.439 secondes

Prochains concerts