Tristesse

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #26121 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: Tristesse
<p>En France la grève est autorisée, la prise d&#39;otages est répréhensible... Si on achète un billet de concert et un billet de train pour aller voir Hugues et si au dernier moment il y a grève à la SNCF, contre qui doit-on pester ? Contre celui qui ose parler du droit de grève ou contre ceux qui prennent en otage les usagers ??? Si des milliers de spectateurs sont massés devant la scène et si Hugues ne vient pas parce qu&#39;il y avait grève des trains, contre qui le public doit-il reporter sa colère ? Contre celui qui n&#39;a pas pu venir ou contre ceux qui l&#39;ont empêché de venir ? Vaste sujet qui n&#39;a pas sa place ici pour respecter la charte de ce site mais la question reste posée... N&#39;en faisons pas une polémique, chacun ayant son idée là-dessus, selon mon principe du cinquante/cinquante déjà maintes fois exposé sur le forum ( 50% des gens me détestent et je ne les connais pas, et 50% des gens m&#39;adorent et je ne les connais pas non plus ! ) :wink:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #26043 par MARY
Réponse de MARY sur le sujet Re: Tristesse
<p>Les propos d’Hugues sont habituellement pleins de bon sens.</p>
<p>Mon avis rejoint ceux de Michel et de Sylvie. </p>
<p>Ce n’est pas le lieu pour s’étendre plus sur ce sujet. </p>
<p>Je te souhaite la bienvenue et maintenant que tu es inscrite profites en pour faire une visite approfondie du forum qui contient une quantité inestimable d’informations que tu vas apprécier j’en suis sûre.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sonja
  • Portrait de Sonja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #26042 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: Tristesse
<p>Rien à ajouter non plus ............ sinon que tu m&#39;as fait peur avec l&#39;intitulé de ton post :twisted:</p>
<p>Je venais pour voir s&#39;il y avait des nouvelles du concert de l&#39;isère et celui du tarn ??????
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #26041 par sylvie
Réponse de sylvie sur le sujet Re: Tristesse
<p>Bonjour Mireille,</p>
<p>Nous savons tous qu&#39;Hugues aime à faire partager ses opinions sur beaucoup de sujets quand l&#39;occasion lui est donnée et c&#39;est le cas dans les concerts ; C&#39;est quelqu&#39;un de libre et d&#39;entier et cette facette de sa personnalité lui a quelquefois &quot;joué des tours&quot; ; Quant à moi , j&#39;avoue apprécier beaucoup ses petites réflexions personnelles ou annecdotes entre deux chansons...<br />
Quant au droit de grève, bien évidemment c&#39;est un droit fondamental et légitime à préserver mais je pense aussi, comme beaucoup, qu&#39;il est quelquefois utilisé à mauvais escient, notamment dans le domaine des transports et qu&#39;il a beaucoup pénalisé, ces dernières années, grand nombre de salariés aux revenus plus que modestes, au risque d&#39;être incompris voire plus toléré du tout .... Pour avoir déjà entendu Hugues sur ce sujet, je pense que c&#39;est un peu ce qu&#39;il a voulu dire.... je rejoins Michel là-dessus ; et je t&#39;assure, je compte parmi les salaires plus que moyens...</p>
<p>Mais, les avis sur ce sujet sont tellement nombreux et le forum n&#39;étant pas un lieu de polémique mais un lieu convivial et sympathique, je t&#39;invite donc à t&#39;y balader en toute sérénité, tu y découvriras de nombreux thèmes très intéressants sur notre artiste préféré et sur la musique folk...</p>
<p>J&#39;espère, Mireille, que cette &quot;fausse note&quot; ne t&#39;a pas empêché de vivre pleinement le concert de Mirande et que tu en garderas avant tout le bonheur d&#39;avoir partagé un moment de fête avec Hugues et ses musiciens ... Penses à tous ceux qui auraient rêvé d&#39;être là...</p>
<p>Amicalement<br />
Sylvie
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #26040 par annick33
Réponse de annick33 sur le sujet Re: Tristesse
<p>rien à rajouter, tu as tout bien dit , tonton<br />
ps: bonnes vacances :wink:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #26038 par michel
Réponse de michel sur le sujet Re: Tristesse
<p>Tout le monde evolue, Mireille,dans un sens ou dans un autre.;<br />
il n&#39;y a que les imbeciles qui ne changent pas d&#39;avis.<br />
par exemple ceux qui font du corporatisme par principe.Les temps changent,le monde change, les gens changent en fonction de raisons multiples;il faut s&#39;adapter .<br />
beaucoup d&#39; anciens 60huitards sont devenus d&#39;autres personnes, simplement par la necessite voire l&#39;obligation de vivre dans notre societe.on n&#39;avance pas beaucoup en faisant du surplace;on recule meme;<br />
Hugues a certainement voulu dire qu&#39;une minorite peut empecher une majorite de gens comme eux de travailler,en faisant greve des transports ,par exemple.on ne peut pas lui donner tord car son avis est partagé par des millions de personnes.les prises d&#39;otages sont intolerables.<br />
de plus si tu le connais bien ,il a toujours dit qu&#39;il n&#39;etait pas un chanteur engagé.<br />
c&#39;est un homme libre.</p>
<p>mais le sujet est vaste et peut deraper ,donc je te dis Bienvenue sur le forum<br />
et je te fais des bisous;</p>
<p>Michel<br />
( ex ouvrier metallurgique a Longwy en Lorraine,qui n&#39;a pas eu la securite de l&#39;emploi et qui n&#39;a jamais fait greve)
</p>

Tonton Michel

On sait presque tout,mais sur presque rien;
on sait presque rien,mais sur presque tout .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.578 secondes

Prochains concerts