votre plus jeune fan ??

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #28488 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: votre plus jeune fan ??
<p>AVIS à la population : souvent derrière ce genre de demande vous voyez le sujet &quot;Fermé&quot;. Ne vous inquiétez pas. Nos administrateurs se chargent de transmettre la demande à qui de droit. :wink:<br />
PS: Ouf ! Cette fois j&#39;ai eu le temps de vous le dire avant que ce ne soit (Fermé ) !</p>
<p>re-PS : c&#39;est aussi pour éviter une liste impressionnante de demandes diverses qui n&#39;aboutissent pas, l&#39;artiste étant souvent en tournée ( surtout ces temps-ci, vous avez remarqué ?) ne lit pas le forum par manque de temps...
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #28486 par tryphon
Réponse de tryphon sur le sujet Re: votre plus jeune fan ??
<p>Bienvenue sur le forum... tu vas y découvrir plein d&#39;infos sur Hugues pour les raconter à Antonin... et une ambiance très chaleureuse entre les membres...</p>
<p>Bravo à Antonin, la valeur n&#39;attend pas le nombre des années ! (Je ne sais plus si c&#39;est Haddock ou Castafiore qui a dit ça ?) Bonne chance pour ça photo...
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sonja
  • Portrait de Sonja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #28482 par Sonja
votre plus jeune fan ?? a été créé par Sonja
<p>Notre fils Antonin, bientot 3 ans, n&#39;a pas l&#39;age pour l&#39;ecole des fans !!!! Il est fan de vous depuis déjà plusieurs mois, il chante Santiano tout le temps, quand il fait du vélo, quand il se concentre sur quelque chose, dès qu&#39;il joue de sa guitare, et même à l&#39;école ! Il entonne maintenant Stewball !! Je voulais vous envoyer deux trois vidéos, mais je ne peux pas ici ?? Peut-être pourrait-il recevoir une photo ?</p>
<p>Merci pour votre réponse !
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.499 secondes

Prochains concerts