Un homme qui ose parler "valeurs"

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #29912 par michel
Réponse de michel sur le sujet Re: Un homme qui ose parler "valeurs"
<p>Welcome,Voie lactée :lol:
</p>

Tonton Michel

On sait presque tout,mais sur presque rien;
on sait presque rien,mais sur presque tout .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #29911 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: Un homme qui ose parler &quot;valeurs&quot;
<p>Et bien Sylvie ? Voilà une concurrente guitariste ? Et peut-être concurrente d&#39;Annabel ??? :lol:<br />
En tout cas ici, que l&#39;on soit musicien ou non, on est tous un peu mélomane et tu es la bienvenue parmi nous. En fouinant un peu sur le site tu t&#39;attarderas sans doute sur des sujets intéressants qui concernent Hugues et sa joyeuse troupe de foromeurs, et si ta curiosité n&#39;est pas assouvie, il y aura toujours quelqu&#39;un pour répondre à tes questions. Bien amicalement, GRAND GIL.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #29909 par annick33
Réponse de annick33 sur le sujet Re: Un homme qui ose parler &quot;valeurs&quot;
<p>sois la bienvenue Milkyway :wink:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sonja
  • Portrait de Sonja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #29908 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: Un homme qui ose parler &quot;valeurs&quot;
<p>merci c&#39;est gentil. Oui, je suis assez sensible aux mots, aux sons. Je trouve qu&#39;ils mettent du sens dans la vie.<br />
A la base je suis prof d&#39;anglais, mais j&#39;ai craqué, je suis en arrêt. Pourtant ça me manque et je pense à retrouver le métier, mais différemment. Plus forte sans j&#39;espère perdre un gramme d&#39;amour pour la vie et la jeunesse...qui a tellement besoin d&#39;être renforcée elle aussi. Il nous faut des guides. Et la politique a bien du mal à en offrir, alors je crois que c&#39;est aussi aux artistes de jouer leur rôle. Et monsieur Hugues Aufray le fait très bien.<br />
J&#39;ai adoré au concert la remarque de Coluche qui lui aurait dit &quot; on allume un feu de camp, et hop on voit Hugues Aufray apparaître&quot;. C&#39;est tellement poétique pour un comique.<br />
J&#39;ai aussi beaucoup aimé la fin du concert : Hugues Aufray a repris ma chanson préférée je crois de Georges Brassens.<br />
C&#39;était vraiment bien.<br />
Et toi Marlène, j&#39;ai vu que tu étais mamie, mais comment vis-tu ? fais-tu de la musique aussi ? oui je joue de la guitare depuis mes 12 ans, et plus tard je me suis achetée un piano grâce à mes jobs d&#39;été en usine, et je suis heureuse de pouvoir jouer de cet instrument maintenant.<br />
A bientôt !
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sonja
  • Portrait de Sonja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #29907 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: Un homme qui ose parler &quot;valeurs&quot;
<p>Tu écris bien Milkyway, et en plus tu joues de la guitare ? :wink:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sonja
  • Portrait de Sonja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #29906 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: Un homme qui ose parler &quot;valeurs&quot;
<p>Merci à vous tous pour vos mails de bienvenue, apparemment tout le monde a reçu des claques d&#39;Hugues Aufray !! oh le vilain...<br />
Oui c&#39;est vrai que je trouve fort d&#39;oser parler de la vie en ces termes. Aujourd&#39;hui, l&#39;heure est tellement au défaitisme, à l&#39;individualisme, à l&#39;égoisme...que voir quelqu&#39;un de célèbre oser Partager ses convictions, chercher à rassembler un public derrière des valeurs qui dépassent les frontières, je trouve ça fort. Et pour dire tout ça, il n&#39;a pas besoin de ses guitares, d&#39;un livre ou une peinture. C&#39;est un artiste qui ne se cache pas derrière ses créations. Il a le coeur libre et ose en parler.<br />
J&#39;ai vu quelque part qu&#39;il disait que la &quot;création&quot; permettait de rester jeune. Oui, créer dans la vie des choses permet de rester vivant.<br />
Des gens comme lui me rappelle que pour être libre, il faut aussi et toujours savoir être généreux mais aussi savoir se défendre, défendre ses valeurs, ses convictions, sa dignité.<br />
Bravo à vous tous et merci à l&#39;exemple
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.619 secondes

Prochains concerts