Bonjour et merci !

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #30178 par Claire
Réponse de Claire sur le sujet Re: Bonjour et merci !
<p>Bonjour Sandrine et bienvenue parmi nous.<br />
Tu as déposé un message bien émouvant plus haut. Use et abuse des chansons d&#39;Hugues jusqu&#39;à plus soif puis,... recommence. Tu ne t&#39;en lasseras pas. Elles sont immortelles et les moins connues du grand public sont souvent les plus belles.<br />
Bonnes découvertes aussi sur le forum et à bientôt le plaisir de te lire encore.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #30165 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: Bonjour et merci !
<p>Bienvenue Sandrine
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #30161 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: Bonjour et merci !
<p>Bonjour Sandrine, bienvenue parmi les inconditionnels de Hugues, tout comme toi nous l&#39;adorons et essayons d&#39;assister à un maximum de ses concerts, comme tu pourras le constater dans les commentaires, et dont nous ressortons à chaque fois emplis de bonheur, les yeux plein d&#39;étoiles et dans l&#39;attente du prochain moment de bonheur auquel il nous sera donné d&#39;assister.....<br />
Bonne balade sur le forum super sympa d&#39;Hugues, mais il ne peut en être autrement n&#39;est-ce pas..... :wink:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sonja
  • Portrait de Sonja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #30158 par Sonja
Bonjour et merci ! a été créé par Sonja
<p>Bonjour Monsieur Aufray,</p>
<p>Je suis allée à votre concert à Tours le 27/11, et j&#39;ai été submergée.<br />
J&#39;ai aujourd&#39;hui 34 ans, et vos chansons ont bercés mon enfance. Mon papa vous aimait beaucoup.<br />
Votre voix m&#39;est tellement familière, que vous faites aujourd&#39;hui parti de ma vie, j&#39;ai l&#39;impression de vous connaitre.<br />
Mon papa n&#39;a pas eu l&#39;occasion de vous voir sur scène, c&#39;est une des raisons qui m&#39;ont fait allé à ce concert, hormis le fait que j&#39;aime beaucoup ce que vous faites !<br />
En sortant de ce concert, j&#39;ai compris pourquoi il aimait tant Bob Dylan...<br />
Je voulais vous remercier, pour toutes ces belles chansons qui resteront gravées en moi, qui me font battre le coeur quand je les entends et parfois, couler des larmes.</p>
<p>Merci encore,<br />
Affectueusement,<br />
Sandrine
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.540 secondes

Prochains concerts