Proposition de concert

  • Sonja
  • Portrait de Sonja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #30450 par Sonja
Proposition de concert a été créé par Sonja
<p>Bonjour Monsieur Aufray,</p>
<p>J&#39;ai 43 ans, passionné de guitare et de chanson française. Depuis mes 6 ans, je baigne dans la chanson française entre vous, puis Renaud, Cabrel, Ferrer et bien d&#39;autres. Si je vous écris, c&#39;est simplement parce que ma compagne et moi, avons racheté un vieux corps de ferme de 750m² que nous allons réhabiliter en gîte rural, et que sur notre terrain de 3000m², nous avons construit un bâtiment d&#39;élevage. Dans ce petit village très typique et très préservé, l&#39;école primaire manque de moyens et nous l&#39;aidons du mieux que nous pouvons, ma fille étant scolarisée au village. A la fin de cette année scolaire, une fête de fin d&#39;année sera organisée par les élèves et je souhaiterais savoir si vous accepteriez de donner une représentation d&#39;une heure ou plus suivant vos disponibilités. Cet évènement se déroulerait en plein air, mais les précautions seront prises en cas de pluie. De plus, nous ne vous demandons pas de venir avec tous vos musiciens, la plus simple des formations sera la plus appréciée, ni de venir gratuitement, nous désirons simplement faire une surprise aux enfants de l&#39;école qui connaissent vos chansons. Je suis à votre disposition pour que vous puissiez me donner vos conditions et pour vous donner tous les renseignements possibles. Je vous remercie d&#39;avance pour votre réponse, mais surtout pour le patrimoine musical que vous avez su donner à nos générations</p>
<p>Jean-Marie
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.431 secondes

Prochains concerts