Voeux

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #30653 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: Voeux
<p>et tu n&#39;as pas écouté une seule fois la très jolie jeune fille que tu tiens dans tes bras ??? :wink:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #30642 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: Voeux
<p>Euhhhhh....par peur d&#39;être puni, j&#39;ai honte de vous avouer que j&#39;ai eu le temps d&#39;écouter 32 fois &quot;La sévillane&quot;... :oops:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #30640 par sylvie
Réponse de sylvie sur le sujet Re: Voeux
<p>C&#39;est un bien beau voyage que vous avez fait là Monsieur Grand Gil pour vous mener jusqu&#39;à<br />
la route de 2011 !
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #30610 par tryphon
Réponse de tryphon sur le sujet Re: Voeux
<p>Ah, Grand Bourlingueur hexagonal, toi le Dylan vagabond de France, tu nous es revenu sain et sauf (d&#39;esprit et de coeur :lol: ) ouf ! tu as lu j&#39;espère l&#39;émoi dans les chaumières et l&#39;inquiétude dans laquelle tu avais placé les forumateurs et -trices ces derniers temps...</p>
<p>Tu as du travail en retard dans les devinettes car d&#39;éminentes Aufraynologues ont dépisté les écueils et excavé des tombeaux pharaoniques les secrets qui y reposaient : toutes les énigmes Aufraisiennes ont été percées à jour et leurs découvreuses méritent tes médailles et récompenses...</p>
<p>Merci pour tes voeux que nous te réciproquons (attention à l&#39;effet boomerang !)<br />
Ne m&#39;envoie pas encore le marteau, je viens seulement de planter les clous de girofle dans mon petit jardinet, j&#39;attends avec impatience la germination avant de récolter j&#39;espère une abondante manne (que je veux bien partager d&#39;avance d&#39;ailleurs)...<br />
Pour le reste, bonne idée ce concert privé... Nous ne doutons pas que PetitBateau a entendu ton appel (qui ne restera pas un cri dans le désert, si 2011 accomplit nos vœux les plus chers) et qu&#39;elle y mettra tout son enthousiasme...
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #30606 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: Voeux
<p>REVEILLON/SPECTACLE/DEAUVILLE<br />
( Et pendant ce temps nos femmes croient qu&#39;on s&#39;amuse ! ).<br />
Travail oblige, j&#39;ai passé le cap 2010/2011 à Villers-sur-Mer/Deauville avec mes tours de cartes et mes chansons....<br />
J&#39;avais 9H. de route à m&#39;avaler du CD. A Nevers, &quot;histoire de vous distraire&quot;, j&#39;écoutais &quot;Lucy fair&quot; et j&#39;ai dit &quot;Va t&#39;en petite sorcière&quot;. A La Charité j&#39;ai bu un café &quot;à la taverne des morutiers&quot; et à Cosne-sur-Loire je dégustais &quot;de velours noir&quot;. A Briare, écouter Hugues me redonnait espoir et à Gien je chantais &quot;Je reviens&quot;. A Chateauneuf sur Loire j&#39;ai pensé au concert d&#39;un soir et à nos deux inséparables &quot;globe-trottoir&quot;. J&#39;ai traversé Orléans avec &quot;L&#39;homme et l&#39;alezan&quot; direction Chartes et Verneuil-sur-Avre. A L&#39;Aigle je n&#39;ai pas vu &quot;l&#39;épervier&quot; mais à Lisieux j&#39;ai chanté &quot;A bientôt nous deux&quot; et enfin le vagabond que je suis est arrivé là où la vague abonde.....<br />
De retour, j&#39;ai reposé les pieds sur terre pour souhaiter à Hugues et son équipage une année aussi fertile et aussi riche en concerts que celle qui vient de s&#39;écouler car nous avons été particulièrement gâtés même si nos tirelires sont vidées !!!<br />
A vous toutes et tous je souhaite un marteau pour vos clous de girofles, du coeur pour vos proches, du pic pour vos tranchées, du carreau pour vos fenêtres et du trèfle pour votre chance ; chance de ne jamais refermer le cercle de la vie sur ce site car ensemble on est moins seul.... Bonne année avec l&#39;espoir de se retrouver bientôt autour de Hugues pour ( pourquoi pas ) un concert privé........ Bien amicalement, GRAND GIL.<br />
PS: Merci pour vos cartes, nombreux MP ou mails perso. :wink:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #30536 par sylvie
Réponse de sylvie sur le sujet Re: Voeux
<p>A notre tour de souhaiter une très belle année 2011 à Hugues et à ses proches et un très très beau succès à l&#39;album en préparation. Très belle année également à tous nos amis forumeurs avec tout plein de petits et grands bonheurs...<br />
Astrid, Jean-Luc et Sylvie
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.677 secondes

Prochains concerts