Voeux

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #30684 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: Voeux
<p>A Hugues, à toute son équipe, à Monique, à Petit Bateau, aux proches d&#39;Hugues, à tous les membres du forum:</p>
<p>Nous vous souhaitons une année 2011 pleine de grands et de petits bonheurs et de concerts plus fantastiques les uns que les autres. Aux proches d&#39;Hugues nous les remercions tout spécialement de nous le &quot;prêter&quot; si souvent ainsi que de veiller sur lui! </p>
<p>Bent et Sonja
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #30679 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: Voeux
<p>Attention vous êtes dans écrire a Hugues
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #30678 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: Voeux
<p>Merci Pont 25 de tes bons voeux et très bonne année à toi aussi mais en MP c&#39;est pas mal non plus non ?<br />
Quant à Annabel nous lui souhaitons bien sûr une année pleine de réussite et de succès. On ne remerciera jamais assez Hugues de nous l&#39;avoir fait découvrir dans cette tournée des Zénith et sur ce site elle fait l&#39;unanimité ( Il est vrai qu&#39;avec un tel talent Annabel n&#39;a pas eu à forcer pour nous convaincre ). Puisse Hugues l&#39;inviter à nouveau dans d&#39;autres concerts, elle sera toujours la bienvenue et on ne boudera pas notre plaisir !<br />
PS : Je rappelle que cette photo a été prise par Christian Séguret pour vous faire une petite blagounette, en tout bien tout honneur..... Mais l&#39;avatar changera bientôt !
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #30673 par Pont25
Réponse de Pont25 sur le sujet Re: Voeux
<p>Quel talent que notre GRAND GIL, comme dans cauchemar psychomoteur, c&#39;est un véritable Puits de culture générale et caporal tant qu&#39;a faire, même si tu n&#39;aime pas l&#39;armée, pas celle du Salut, mais l&#39;autre qui je crois n&#39;existe + sous sa forme d&#39;il y à 40 ans, plus de &quot;bidasses en folies&quot; encore que pendant les classes c&#39;était pas vraiment de tout repos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pour ceux qui ont connu bien sur!!</p>
<p>@+ G.G, mais un conseil, ta copine est bien trop jolie, si tu veux qu&#39;elle soit fidèle(Ce dont je ne doute pas une seule seconde)il faudra lui couper les ailes!!!!!!!!!Moi si toi tu ne veux pas, quoi que tu veux qu&#39;on fasse?Allez trêve de plaisanterie et encore UNE TRES BONNE ANNEE A TOOOOOOOOOOOOOIII.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #30661 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: Voeux
<p>Bravo Françoué ! Ici 11 félicite de ton message original mais 11 demande comment tu vas faire l&#39;an prochain ???........... Pourquoi tu 12 ????????? T&#39;es enrhumé ? :lol:<br />
PS à Marlène : &quot; et tu n&#39;as pas écouté une seule fois........&quot; : je n&#39;étale pas ma vie privée, ton mari Christian serait trop content de tout savoir !!!!! ou trop malade !!!! ( n&#39;oublie pas que dans mon contrat à Deauville, il y avait un séjour d&#39;une semaine avec la personne de mon choix ! ) :lol: :wink:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #30654 par francoue
Réponse de francoue sur le sujet Re: Voeux
<p>Maintenant que 2010 va 10paraître, accueillons sans 10cuter et sans grands 10cours cette nouvelle année !</p>
<p>Prenons de la 10tance avec les 10cordes et les 10putes.</p>
<p>Nous 10posons de 365 jours pour se 10tinguer 10crètement en 10tribuant amour et tolérance autour de nous.</p>
<p>Mais n&#39;oublions pas, tout de même, de nous 10traire tout en étant 10ponible pour les autres.</p>
<p>Bonne année 2011 et bonne santé à tous.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.672 secondes

Prochains concerts