Ville d'Avray

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #31508 par Simone
Réponse de Simone sur le sujet Re: Ville d'Avray
<p>Hugues a chanté dans une église pleine à ras bord. Il a remarqué les sculptures imposantes qui décoraient l&#39;église et a débuté le concert par &quot;Dès que le printemps revient&quot;. Christian avait une petite mine, due au fait qu&#39;il s&#39;est cassé le poignet gauche et qu&#39;il devait souffrir, ce qui ne l&#39;a pas empéché de jouer. Hugues a fait de ce spectacle la générale de sa nouvelle tournée. Monsieur le curé était au premier rang (eh oui, le trois premiers rangs étaient réservés!) et chaque fois qu&#39;il chantait quelque chose qui pouvait le choquer, il lui coulait un regard faussement contrit. D&#39;abord timide, le public s&#39;est vite en hardi et lui a fait un triomphe. Une magnifique soirée vécue avec Sylvie et Marlène.Je suis rentrée sans encombre par les transports en commun.<br />
Si je ne m&#39;abuse, c&#39;est Tryphon qui nous avait donné l&#39;info. Alors merci du fond du coeur.<br />
Bises à tous
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #31498 par francoue
Réponse de francoue sur le sujet Re: Ville d&#039;Avray
<p>On verra demain si le facteur pense à moi. :wink:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #31497 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: Ville d&#039;Avray
<p>Pitié Françoué, tout mais pas ça !!!!!!!!!!!<br />
Ah là tu es très très dur avec moi ! Ce qui réclame vengeance, donc voici : nous, le 11 mai à Chalon, nous serons tous au concert avec le sweat New-Yorker, ET TOI ? A Wissous ? Tu y vas comment ???? Torse nu ????? WOUARFFFF !!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #31491 par francoue
Réponse de francoue sur le sujet Re: Ville d&#039;Avray
<p>QUOI??? 8O<br />
GG, tu t&#39;endors pendant que Hugues te chante une chanson, quelle honte!! :evil:<br />
En pénitence, tu nous feras 3 concerts de Justin Bieber. :?
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #31487 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: Ville d&#039;Avray
<p>Arrête de me faire pleurer de tendresse Sylvie, c&#39;est si joliment dit qu&#39;on s&#39;y croirait....
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #31482 par sylvie
Réponse de sylvie sur le sujet Re: Ville d&#039;Avray
<p>Annie et Marlène vous ont joliement raconté notre soirée, je ne vois rien d&#39;autre à rajouter sur ces retrouvailles tant attendues ! Un beau récital qui va contribuer à la restauration des orgues de la petite église de Ville d&#39;Avray... belle initiative ...</p>
<p>PS : Comment fait-on pour faire oublier à deux gentilles mamies leurs petits bobos, arthrose et Cie...<br />
Vous les installez à l&#39;arrière d&#39;une petite voiture, elles font connaissance et papotent tout le long du chemin, vous leur trouvez une place au première rang dans une petite église, vous faites apparaître un jeune homme entouré de trois musiciens, et le miracle s&#39;accomplit ... elles se mettent à chanter et taper dans les mains, tout va bien, elles boivent les paroles du chanteur, l&#39;élixir de jeunesse. Sur le chemin du retour, leurs CD dans le sac, elles papotent un peu moins mais à 1 heure du matin vous disent encore que c&#39;était génial , vous remercient et espèrent une prochaine fois... Cà vaut tous les remèdes du monde !
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.644 secondes

Prochains concerts