45 ans d'admiration

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #31701 par jjacques
Réponse de jjacques sur le sujet Re: 45 ans d'admiration
On ne peux dire mieux Marc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #31635 par marco.kangoo
Réponse de marco.kangoo sur le sujet Re: 45 ans d'admiration
merci à tous pour vos commentaires. La technologie moderne est quand même étonnante en permettant à des fans qui étaient par hasard au même concert 45 ans plus tôt de rentrer en contact. Je suis heureux de constater que d'autres partagent l'admiration que j'ai pour Hugues. Ce que je trouve incroyable chez lui est que, la couleur des cheveux mis à part, c'était le même Hugues en 2009 qu'en 1966 : même voix, mêmes expressions, même charisme, ... Merci aussi pour info concernant les concerts de Tubize et Liège. J'aurai peut-être le plaisir de vous y rencontrer ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #31634 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: 45 ans d'admiration
Effectivement Claire, je te le confirme !!!! J'ai suivi Hugues depuis le début de sa carrière, j'ai "flashé" immédiatement et j'étais bien à l'Ancienne Belgique. J'ai eu, pour mon plus grand bonheur et j'ajouterai aussi que ce fut mon plus beau cadeau d'nniversaire, de pouvoir rencontrer Hugues après son concert de Chalon le 11 mai dernier, j'espérais ce moment depuis si longtemps, eh bien croyez moi, tout bêtement je suis restée sans voix devant lui....l'émotion et le bonheur de rencontrer mon idole depuis tant d'années.....je n'ai pas su quoi dire, j'étais scotchée. Hugues a été super et nous a consacré un bon moment (1h rien que pour nous). Nous étions 2 à fêter notre anniversaire,Zdenka notre amie tchèque le 10 mai et moi le 12, je peux vous dire que ces instants....nous ne les oublierons jamais ni Zdenka, ni moi. Merci Hugues pour ces moments magiques et vivement les concerts de Tubize et de Liège en octobre, que du bonheur en perspective !!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #31631 par Claire
Réponse de Claire sur le sujet Re: 45 ans d'admiration
Bonjour Marco et bravo pour cet hommage vibrant à Hugues. Sans le savoir, nous étions au même concert à l'Ancienne Belgique et probablement qu'Arlette y était aussi. Je garde le même souvenir que toi, moins lyrique sans doute, mais tout aussi émouvant. Si tu lis les pages proches et lointaines de ce forum, tu verras que notre admiration à tous ne se dément pas. Il est des personnes qui laissent des marques indélébiles dans les esprits, Hugues est certainement parmi elles. Bienvenue parmi nous et au plaisir de lire tes interventions.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tryphon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois - il y a 12 ans 9 mois #31620 par tryphon
Réponse de tryphon sur le sujet Re: 45 ans d'admiration
Bel éloge, Marco, belle fidélité... Ton message sera probablement envoyé à Hugues par les soins du forum.
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par PetitBateau77.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois - il y a 12 ans 9 mois #31617 par marco.kangoo
45 ans d'admiration a été créé par marco.kangoo
Bonjour Hugues
Je me permet d'utiliser ton prénom, ce qui n'était pas d'usage lors de nos jeunesses mutuelles. L'immense respect que j'ai pour toi me pousse au vouvoiement, mais ma proximité d'esprit avec tes chansons et les nouvelles règles de la communication m'incitent au tutoiement. J'espère qu'un vent favorable te livrera un jour ce message. En 1966, le premier concert auquel j'ai été autorisé à assister (pour l'anniversaire de mes 15 ans) était celui que tu as donné à l'Ancienne Belgique de Bruxelles. Depuis, tu as toujours occupé une place essentielle dans mon hit-parade personnel. À l'automne 2009, mon épouse m'a offert un magnifique cadeau : être à la première rangée de ton concert au Wex de Marche-en Famenne. J'ai vécu des émotions aussi fortes que 45 ans plus tôt ! Tu m'as arraché des larmes avec Stewball Boy et Céline, et apporté deux heures d'exception, que l'on ne vit que rarement dans sa vie. La comparaison te semblera bizarre, mais l'intensité de l'émotion était proche que celle que j'ai vécu à Varanasi (Bénarès) lors d'une cérémonie de dépôt de cendres dans le Gange. J'avais l'impression qu'une porte s'ouvrait avec l'univers. Quel talent pour ouvrir cette porte avec de belles mélodies. Hugues, tu es formidable. J'ai à présent 60 ans et je sens parfois l'énergie me manquer un peu, même si je bosse encore beaucoup. Pour me remonter le moral face aux ravages de l'âge, je te prend pour exemple et je vais immédiatement beaucoup mieux. C'est quoi la marque de tes piles ? Une telle énergie est vraiment renversante. Chapeau bas. J'écris actuellement un livre sur la communication entre les cultures (www.dynamite.be voir glommunication). J'y fait référence à toi et Dylan pour montrer à quel point vous étiez visionnaire en annonçant que le monde et les temps allaient changer. Hugues : fais un énorme cadeau à ton public en publiant un CD de ta dernière tournée. Merci pour tout le bonheur que tu diffuses. Bon vent matelot et apporte-nous encore beaucoup de bonheur. Marco
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par PetitBateau77.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Arlette, JJlamorosso, tryphon, odrastra, Denise586

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.612 secondes

Prochains concerts