Anniversaire d'Hugues, c'est ici

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #32205 par monique
Réponse de monique sur le sujet Re: Anniversaire d'Hugues, c'est ici
Bonjour HUGUES,

Avec beaucoup de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire. Née aussi un 18 août, j'ai levé mon verre à ta santé et chanté "tchin tchin" à MARARI BEACH en INDE.
A bientôt à Bressuire (79).
Bisous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #32200 par christine
Réponse de christine sur le sujet Re: Anniversaire d'Hugues, c'est ici
Avec beaucoup de retard (ah! les vacances ...) Un très Bon Anniversaire, continuez à nous enchanter et à nous montrer la route .
Présente, moi aussi pour le concert à Oppède (concert offert par les artistes pour la réfection de la chapelle), j'ai passé une soirée magique :le cadre, la pleine lune ,et votre concert ! qui était à la hauteur de vos spectacles en salle , ce qui démontre encore une fois votre grand professionalisme.
Encore une fois merci pour tout cela.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #32050 par Nicole
Réponse de Nicole sur le sujet Re: Anniversaire d'Hugues, c'est ici
Toi Hugues, qui par des chansons illuminent ma vie, toi, l'homme "à la chevelure de neige" et aux mille projets, je me joins aux forumeurs pour te souhaiter un TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE ! "la P'tite Nicole " !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #32017 par jonquille
Réponse de jonquille sur le sujet Re: Anniversaire d'Hugues, c'est ici
C'est vrai, impossible de se connecter en Bretagne! Alors,sans tarder, même si j'ai levé mon verre à votre santé le 18, je voudrai me joindre au concert des voix qui vous souhaitent un très bon anniversaire par l'intermédiaire de ce forum. Merci à vous pour tout le bonheur que vous nous donnez en concert, avec tout le travail que cela sous entend aussi en amont.
Que le plaisir que vous éprouvez sur scène, avec la complicité de Georges, Christian Max-Pôl et les autres, vous accompagne encore longtemps, puisque vous semblez intemporel!
Bisous
Anne-Marie de B

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #32006 par Martine92
Réponse de Martine92 sur le sujet Re: Anniversaire d'Hugues, c'est ici
cher Hugues - je suis impardonnable d'avoir pris du retard pour vous souhaiter votre anniversaire... vu que vous êtes né le 18 août comme mon Cricri de mari... mais mieux vaut tard que jamais... donc Joyeux anniversaire et que -comme je le dis souvent- : le bateau de la vie vous fasse traverser l'année d'une rive à l'autre sans encombre et sous des cieux cléments. Je vous embrasse. Martine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #31995 par tryphon
Réponse de tryphon sur le sujet Re: Anniversaire d'Hugues, c'est ici
Excellent anniversaire... mille sabords !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.655 secondes

Prochains concerts