Voeux 2014

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #34723 par Pont25
Réponse de Pont25 sur le sujet Voeux 2014
Effectivement l'agenda de Hugues est bien clairsemé pour 2014.Peu de concerts programmés à ce jour, ou Hugues sera en tournée solo!!Hormis "Sacrée Soirée" et l'Olympia le 10/02/2014, dans le cadre des Tetes.....je ne sais plus la dénommination exacte!!Alzeimer, quand tu nous tiens!!!!
Pour ma part, je verrai Hugues le samedi 08/02/2014 à GENLIS (21) à la salle l'AGORA.

Heureuse surprise de découvrir TONTON MICHEL, c'est donc toi qui mets de très belles vidéos de HUGUES.Chapeau TONTON..... tu nous enchantes, et je pense que tout le monde en redemande...Merci pour la joie que tu procures à tous les fans de HUGUES.

Encore une très bonne année à toutes et à tous, et que Dieu vous garde en bonne santé..

Amicalement

Jean Claude
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PetitBateau77, monique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DEGARDIN JACQUES
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #34721 par DEGARDIN JACQUES
Réponse de DEGARDIN JACQUES sur le sujet Voeux 2014
Importante correction dans mon message précédent.
Par respect pour cette belle institution musicale de Paris, rendons à César ce qui appartient à César:
L'appellation correcte est donc bien LE PETIT JOURNAL MONTPARNASSE.
Je suppose que vous êtes tous bien abonné(e)s à leur Newsletter. Dans la vie, il n'y a pas que notre Cher Hugues. Le jazz, ça chatouille aussi les oreilles.....

DEGARDIN Jacques, Epervier
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PetitBateau77, Pont25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #34720 par michel
Réponse de michel sur le sujet Voeux 2014
très bonne idée..... à creuser

Tonton Michel

On sait presque tout,mais sur presque rien;
on sait presque rien,mais sur presque tout .
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PetitBateau77, Pont25, monique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DEGARDIN JACQUES
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #34718 par DEGARDIN JACQUES
Réponse de DEGARDIN JACQUES sur le sujet Voeux 2014
Petit Bateau, merci pour tes bons voeux qui nous vont droit au coeur.
A toutes et tous, mes meilleurs voeux de bonheur, santé et réussite pour vous et vos proches. Que vos projets les plus chers soient couronnés de succès et vous apportent de nombreuses saitsifactions. Je vous souhaite, durant cette année 2014, des rencontres enrichissantes et des aventures palpitantes.
Cher Hugues, Dieu est à tes côtés pour préserver ta santé. Nul doute qu'en 2014, tu tiendras encore fermement le gouvernail de ton bateau et que tu le mèneras toujours à bon port, malgré vents et marées. Tu peux compter sur les encouragements chaleureux et enthousiastes de tes moussaillons que nous sommes.
Ton agenda de concerts est relativement clairsemé. C'est ton choix que nous respectons. Rien en Belgique...
Petit Bateau, et pourquoi ne pas réorganiser un concert privilégié au Petit Montparnasse? Je n'en garde que de merveilleux souvenirs qui ne demandent qu'un rafraîchissement.
Portez-vous bien et soyez heureux. Jacques Degardin

DEGARDIN Jacques, Epervier
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PetitBateau77, Pont25, monique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #34717 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Voeux 2014
"C'est un texte de vœux ordinaire".... Tu sais Monique, ( pour te reprendre ) les textes ordinaires sont souvent les plus sincères, les plus beaux et les plus fidèles, alors à Toi, à toutes celles et ceux qui animent continuellement ce forum, je voudrais souhaiter longue vie, bonheur et bonne santé ( le pognon on s'en fout, plus personne n'en a !!! ) Que Hugues continue par ses concerts à nous réunir dans le sillon de la belle amitié qu'il a su creuser pour nous... Bonne année les Dalton, enfin...les musiciens, et bonne année Monique Monnet, Elie, P'tit Bat', Marlène et Christian, Astrid, Sylvie et Jean-Luc, ( tu sais Astrid, ça n'a pas l'air, mais toi la Mascotte du concert au PJ Montparnasse, on ne t'oublie pas )Jean-Claude Pont25, Colette, Marina, Claire, Tryphon et Arlette ( toute la Belgique quoi ! ) et toutes celles et ceux que je ne peux nommer ici, sans les oublier toutefois, passez de bonnes fêtes de fin d'année et que 2014 soit pour vous un grand millésime. ( Tu vois Monique, moi aussi je peux faire simple et très court ;)LOL. Bien amicalement, GRAND GIL.
PS : alors moi, la dinde, je la fourre avec un canard que je fourre avec un poulet que je fourre avec un pigeon que je fourre avec des pruneaux !!! Et tout autour en guise de légumes je mets des petites cailles :blush: .......
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PetitBateau77, JJlamorosso, Claire, Pont25, coletted888, monique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #34716 par sylvie
Réponse de sylvie sur le sujet Voeux 2014
Très belle année 2014 à Hugues, à ses proches et à toute la joyeuse équipe...

Bises
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PetitBateau77, JJlamorosso, Claire, Pont25, GRAND GIL, monique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.616 secondes

Prochains concerts