Nouveau magazine par Christian Séguret

  • Pierre
  • Portrait de Pierre Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #30843 par Pierre
Réponse de Pierre sur le sujet Re: Nouveau magazine par Christian Séguret
<p>Merci GG, je n&#39;ai pas eu le temps de poster une photo, d&#39;où le lien pour ceux qui veulent commander si les bacs de leur libraire favori sont arides....</p>
<p>Je m&#39;attendais à un:<br />
&quot;Quoi ? Chriiiiiiiiiiistiiiiiiiiiiiiiian a fait un nouveau magazine !!! 8O :P &quot; de la part des filles mais elles doivent être en totale hibernation !!</p>
<p>Heureusement que t&#39;es là pour la technique....je vais rallonger le titre ça va peut être aider !! :lol:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #30831 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: Nouveau magazine par Christian Séguret
<p>Au cours de mes pérégrinations à Chalon-sur-Saône hier, j&#39;ai trouvé le mag Vintage à Carrefour ( il y avait 3 N° en rayon ) et pour donner un p&#39;tit coup de pouce à notre ami Christian je l&#39;ai acheté. Je n&#39;ai pas eu le temps de tout lire car il est très dense et très riche en article et en tout cas il a l&#39;air super ! Achetez-le amis musicos du forum, vous ne serez vraiment pas déçus. ( En plus à l&#39;intérieur on y retrouve des photos de Johnny, Les Chaussettes Noirs, Les Pirates, Jimmy Hendrix etc....) Un régal ! Merci Pierre d&#39;avoir fourni l&#39;info. :wink:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pierre
  • Portrait de Pierre Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #30809 par Pierre
Nouveau magazine par Christian Séguret a été créé par Pierre
<p>Le week end sera frais, très bonne lecture au coin du feu ou au fond du canapé !</p>
<p>www.discountpresse.com/vintage-guitare-hors-serie-,145628.html
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.526 secondes

Prochains concerts