Une Victoire d’honneur sera remise à Hugues Aufray

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #22018 par annick33
<p>dans tele 2 semaines pas un mot non plus,<br />
dans la bande annonce stevee wonder est cité pour l&#39;ensemble da sa carriere ,PAS HUGUES.........
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #22017 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: Une Victoire d’honneur sera remise à Hugues Aufray
<p>Dans le résumé de l’annonce Des Victoires de la Musique 2010, dans le Télé 7 Jours sortie aujourd’hui, pas un mot sur Hugues pour sa Victoire d’honneur qu’il va recevoir, la pub télé qui annonce les V. la M. pas de visuel d&#39;Hugues non plus.<br />
S’il était annoncé beaucoup de personne regarderaient cette retransmission uniquement pour avoir le plaisir de voir Hugues.
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #21725 par Doms
<p>Nous avions eu de nombreux échanges sur ce forum à chaque fois que les &quot;nominae&quot; aux victoires de la musique apparaissaient dans les médias... Et nous disions... ET NOTRE HUGUES !!!!<br />
Voilà donc une très bonne nouvelle qui vient récompenser cette longue carrière qui est une référence puiqu&#39;elle a inspiré beaucoup de chanteurs au cours de ces décennies. Ne boudons pas cette reconnaissance et mettons de côté l&#39;aspect &quot;vrai&quot; du commercial pour ne retenir que la valeur.<br />
Pour vous dire, cet après-midi je me retrouve en famillle et on me demande d&#39;amener ma gratte et ma voix pour animer cette journée... Je prends le répertoire d&#39;Hugues et je sélectionne des chansons anciennes et nouvelles... Musicalement, c&#39;est du TOP et je suis sûr qu&#39;autour d&#39;une dizaine de chansons on aura fait un grand tour autour de l&#39;oeuvre d&#39;Hugues.... Vraiment, rien que ça... Ca me fait chaud au coeur !!!<br />
Bravo
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #21723 par GRAND GIL
<p>Ah Brassens avait raison, on voit bien que l&#39;auvergnat est indéboulonnable, increvable, anti-corrosion, inébranlable, indéracinable, les pieds ancrés dans la lave ! :lol: Et l&#39;oeil toujours bienveillant du sage qui surveille ses ouailles avec compassion. Salut Pierre, bienvenue à toi sur ce site, tu trouveras tous les commentaires que tu veux sur le concert privé du PJ, ne te prives pas de les relire !!! :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:<br />
PS : Mais on était de tout coeur avec toi par la pensée...
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #21718 par michel
<p>analyse concise et magistrale , Pierre, et pleine de tolerance, bravo !!!!</p>
<p>tu te fais de plus en plus rare ..................
</p>

Tonton Michel

On sait presque tout,mais sur presque rien;
on sait presque rien,mais sur presque tout .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #21717 par Pierre
<p>Bravo pour cette belle reconnaissance de notre homme qui fait partie du patrimoine culturel français et qui a su traverser quelques tempêtes, guitare à la main.<br />
Aboutissement &quot;normal&quot; après une telle carrière et aussi après (ou grâce à) un bon plan promo de New Yorker dans les médias.<br />
Je n&#39;ai pas regardé la liste mais il faut aussi rester ouvert aux jeunes talents (tant qu&#39;on peut leur attribuer ce qualificatif !)...rappelez vous que si personne n&#39;avait tendu la main à notre Hugues dans les années 60....que serait-il devenu (et nous ... sans Hugues :wink: !!!!)<br />
Toutes les générations et les tendances musicales doivent être représentées et c&#39;est très bien !<br />
Seul leur talent les maintiendra dans la pérennité.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.706 secondes

Prochains concerts