INTERWIEV de HUGUES par GRAND GIL sur RTS 97.6

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 semaine #24613 par MARY
<p>Un immense merci GG tu mets du soleil dans cette journée et vivement demain<br />
Le lien marche
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 semaine #24612 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: INTERWIEV de HUGUES par GRAND GIL sur RTS 97.6
<p>La promo a déjà commencé très fort ce matin dans &quot;La matinale de Laurent, 6H30/9H30 chaque jour&quot; ( Laurent le boss de RTS ) puisqu&#39;à 7H50 j&#39;ai entendu &quot; Jeune pour toujours&quot; + l&#39;annonce de l&#39;interwiev, et à 8H10, Laurent a dit &quot; Je suis sûr que tous les forumeurs du site officiel de Hugues Aufray nous écoutent en Suisse, en Belgique et même au Danemark sur www.rtssurlenet.com. J'ai demandé à Max le programmateur d'inclure 3 titres dans leur base de données ( "Jeune pour toujours", "Knock knock ouvre toi porte du ciel", "Dans le souffle du vent" ) et je peux vous dire que ça passe tous les jours ! Merci Max ! Et merci Laurent, on va défendre " Jeune pour toujours" jusqu'à ce qu'elle sorte en single !!!!

PS : si le lien est bon, peux-tu expliquer PtitBateau le mode d&#39;emploi, s&#39;il te plaît, pour que tout le monde en profite.... Moi je suis trop nul et ici, j&#39;ai la radio en direct ! Merci d&#39;avance....
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 semaine #24611 par Sonja
<p>Merci de nous tenir en haleine, comme les petits enfants avant Noël! On se réjouit déjà...
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 semaine #24609 par sylvie
Réponse de sylvie sur le sujet Re: INTERWIEV de HUGUES par GRAND GIL sur RTS 97.6
<p>Pour une bonne nouvelle, c&#39;est une bonne nouvelle, voilà une journée qui commence super bien grâce à toi, cher GG !<br />
Nous allons tous trépigner d&#39;impatience jusqu&#39;à samedi............... Merci à toi
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 14 ans 1 semaine #24608 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: INTERWIEV de HUGUES par GRAND GIL sur RTS 97.6
<p>Le lien de Michel est bon
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 semaine #24607 par Claire
Réponse de Claire sur le sujet Re: INTERWIEV de HUGUES par GRAND GIL sur RTS 97.6
<p>Ben dis donc, ça commence fort... Jeune pour toujours.<br />
Vivement Samedi !
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.748 secondes

Prochains concerts