INTERWIEV de HUGUES par GRAND GIL sur RTS 97.6

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 semaine #24627 par Sonja
<p>Merci GG et en plus maintenant j&#39;écoute cette radio et comme tous les forumeurs j&#39;attends avec impatience samedi de bonne heure et de bonne humeur pour accueillir Hugues
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 semaine #24625 par annick33
Réponse de annick33 sur le sujet Re: INTERWIEV de HUGUES par GRAND GIL sur RTS 97.6
<p>comme il a deja parlé de ca , je demandais juste si c&#39;etait de ca qu&#39;il va parler ,c&#39;est tout ,
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 semaine #24623 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: INTERWIEV de HUGUES par GRAND GIL sur RTS 97.6
<p>Dis donc Annick, tu veux tout savoir sans rien payer !!!! Comme le disait Hugues au PJ tu veux le beurre, l&#39;argent du beurre et le c... de la crémière ! Je resterai intraitable jusqu&#39;à samedi ! Je reste un rebelle droit dans mes santiags !!!<br />
Mais rassurez-vous pour celles zé ceusses qui ne pourraient en profiter, on tâchera de mettre ça sur le site. Comptez sur moi.... :wink:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 semaine #24622 par revolt68
Réponse de revolt68 sur le sujet Re: INTERWIEV de HUGUES par GRAND GIL sur RTS 97.6
<p>quelle compil annick ?
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 semaine #24621 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: INTERWIEV de HUGUES par GRAND GIL sur RTS 97.6
<p>Dis GG,Hugues va se transformer en Père Noël rien que pour nous????? J&#39;en ai déjà des étoiles plein les yeux et du rêve plein la tête.......et comme Claire, la langue qui pend en attendant samedi :lol:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 semaine #24620 par annick33
Réponse de annick33 sur le sujet Re: INTERWIEV de HUGUES par GRAND GIL sur RTS 97.6
<p>Hugues nous donnera t&#39;il plus de details sur la &quot;compil&quot; qui doit sortir en finn d&#39;année ?
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.723 secondes

Prochains concerts