Le son Ovation

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #29955 par tryphon
Réponse de tryphon sur le sujet Re: Le son Ovation
<p>Ah mince, je ne saurai pas être là ! tu m&#39;excuseras auprès du prof... mais j&#39;ai un mot de ma maman car je fais le petit âne gris ce soir-là dans la crèche vivante de Barbidouche-en-Vitrouille...</p>
<p>Impossible de m&#39;absenter !<br />

</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #29953 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: Le son Ovation
<p>1) Pierre dit &quot; surtout pour un gaucher qui n&#39;est pas manchot&quot; : &quot;Hé pingouin, heu...manchot, JE N&#39;SUIS PAS GAUCHER !!!!!&quot; Et puis quand bien même, c&#39;est pô grave ! :D<br />
2) Ne vous laissez pas surprendre par l&#39;avatar de Sylvie, je ne lui donne pas de leçon puisque je suis déjà le professeur de picking exclusif d&#39;Annabel, c&#39;est moi qui lui ai tout appris :oops: mais je ne le dis pas car il paraît que son papa lit le forum :wink: et j&#39;en connais beaucoup qui seraient jaloux.....<br />
3) Pour compléter la leçon, rené43 a raison, au départ il y a une petite adaptation car la caisse de résonnance est arrondie et on ne peut pas tenir la guitare bien à plat sur l&#39;estomac. &quot;L&#39;ovation pour les Nuls&quot; ( ne le prenez pas mal c&#39;est pour rire ): souvenez-vous des tahitiens qui jouent du ukulélé dont la caisse de résonnance est une carapace de tatou voire même de tortue, vous voyez ce que je veux dire ? Et bien l&#39;ovation a également une caisse de résonnance arrondie, telle une carapace de tortue. Difficile de vous expliquer plus simplement.....<br />
Mais bon, au départ, j&#39;étais là pour vous faire entendre le &quot;son Ovation&quot;, vous êtes sourds ou quoi ? :D :D :D<br />
PS : prochaine leçon le 24/12 à minuit à la Salle de la Paroisse de Tchitchoune-les-Bains, au pied de la crèche :-)
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #29952 par Claire
Réponse de Claire sur le sujet Re: Le son Ovation
<p>Merci Monsieur le Professeur, la leçon a été entendue et comprise.<br />
Quant à jouer, il faudra encore quelques courts cours ou plutôt des longs cours tout court.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #29949 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: Le son Ovation
<p>Ok merci GG !<br />
Dommage ! pas de son ici .... histoire de mettre en pratique ce que tu nous expliques :wink:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #29947 par Pierre
Réponse de Pierre sur le sujet Re: Le son Ovation
<p>Hugues a joué sur une Ovation il me semble dans les années 80, à rechercher dans les archives.<br />
Merci pour la technique GG, surtout pour un gaucher qui n&#39;est pas manchot.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #29946 par sylvie
Réponse de sylvie sur le sujet Re: Le son Ovation
<p>Je crois avoir compris aussi, Monsieur le Professeur et j&#39;irai me coucher un peu moins ignarde ce soir !
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.630 secondes

Prochains concerts