Autoharp et le Rossignol anglais

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #8654 par cedricblondel
Réponse de cedricblondel sur le sujet Re: Autoharp et le Rossignol anglais
Voila sur Scène j avais deux autoharp car elle se desaccorde tres facilement. j avais une autoharp 15 accord pour le rossignol et une 21 accords pour des chansons comme ring of fire ou d autres de johnny and june carter cash! Pendant que j en utilisait une quelqu un m accordait l autre etc! Etj avais aussi un probleme avec les micro moderne qui sont tres sensible! Il est tres difficile de capter une autoharp sans friture!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #8653 par Doms
Réponse de Doms sur le sujet Re: Autoharp et le Rossignol anglais
<p>Pierre a écrit:</p><blockquote>Je pense que nous l'avions identifiée comme telle dans un sujet précédent.</blockquote><br />
<br />
Oui, on a eu beaucoup d'échanges sur l'autoharp et bien évidemment moi aussi je voudrais bien revoir Hugues sur scène avec cet instrument, pourquoi pas en effet au Palais des Sports... :-? <br />
<br />
SI ON POUVAIT LUI TRANSMETTRE CE VOEU X-D AU NOM DES FORUMISTES

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yahoo MMCrawler [Bot]
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK5
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK5
Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #8647 par Yahoo MMCrawler [Bot]
Réponse de Yahoo MMCrawler [Bot] sur le sujet Re: Autoharp et le Rossignol anglais
<p>cedricblondel a écrit:</p><blockquote>C est une oscar shmidt, j ai trouvé la même. Elle a un son sublime</blockquote><br />
<br />
Parle nous de ton expérience musicale avec cet instrument dans l'esprit de ce que nous nous sommes dit off line. Ce serait sympa.<br />
Marc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #8639 par cedricblondel
Réponse de cedricblondel sur le sujet Re: Autoharp et le Rossignol anglais
C est une oscar shmidt, j ai trouvé la meme. Elle a un son sublime

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #8621 par Pierre
Réponse de Pierre sur le sujet Re: Autoharp et le Rossignol anglais
Je pense que nous l'avions identifiée comme telle dans un sujet précédent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yahoo MMCrawler [Bot]
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK5
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK5
Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #8611 par Yahoo MMCrawler [Bot]
Réponse de Yahoo MMCrawler [Bot] sur le sujet Re: Autoharp et le Rossignol anglais
Ce sujet très intéressant avait été déjà ouvert par Dom's et Pierre et j'aurai préféré le revoir à la suite de ce qui avait été déjà posté. 8-O <br />
C'est pas bien grave, mais malheureusement j'ai pas de possibilités de fusionner un sujet avec cette version phpBB.<br />
Merci pour cette intervention, il toujours agréable de voir ces passages. La version 65 n'a pas vieilli , et le son de l'autohape est toujours agréable à entendre. Là encore nous re-découvrons la belle guitare 12 cordes de luthier avec la sangle porte guitare ornée de symboles équestres venant d'Angleterre. ( j'en avais ramené à l'époque )<br />
Marc<br />
<br />
<br />
c'est bien une Oscar Schmidt Autoharp qu'il utilise je crois Pierre ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.673 secondes

Prochains concerts