Elvina - Fan de 8 ans !

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22875 par annette
Réponse de annette sur le sujet Re: Elvina - Fan de 8 ans !
<p>Bravo petite Elvina d&#39;avoir choisi pour t&#39;accompagner le plus merveilleux artiste.</p>
<p>Avec lui et ses belles mélodies, tu ne seras jamais déçue et c&#39;est bien pour nous, les plus anciens fans de voir que les plus jeunes comme toi sont captivés par Hugues.</p>
<p>Bonne route
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22871 par sylvie
Réponse de sylvie sur le sujet Re: Elvina - Fan de 8 ans !
<p>Bonjour Elvina,</p>
<p>Vincent a eu une très bonne idée de vous faire travailler sur les déchets à partir de &quot;la terre est si belle&quot; . C&#39;est important de préserver la planète car c&#39;est à votre avenir à vous les petits jeunes qu&#39;il faut penser. Tu as la chance d&#39;habiter une région magnifique que j&#39;adore et où je vais le plus souvent possible, c&#39;est tellement beau la montagne !<br />
Tu as raison d&#39;écouter Hugues AUFRAY, il a de très belles chansons et je connais d&#39;autres enfants comme toi qui l&#39;aiment beaucoup aussi. Si tes frères le trouvent &quot;lourd&quot;, ce n&#39;est pas grave, ils ne sont pas obligés de l&#39;écouter, chacun ses goûts, c&#39;est normal.... chez les adultes aussi, certains n&#39;aiment pas Hugues Aufray et préfèrent d&#39;autres chanteurs, l&#39;important c&#39;est de se respecter les uns les autres...</p>
<p>Je te fais une grosse bise et n&#39;hésite pas à venir discuter avec nous sur le forum...</p>
<p>Sylvie
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22866 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: Elvina - Fan de 8 ans !
<p>Bonsoir petite Elvina, juste pour te dire que je viens de rentrer du concert que donnait Hugues à Bruxelles et je peux t&#39;assurer qu&#39;une fois encore tous les gens présents dans la salle sont ressortis avec des petites étoiles plein les yeux après 2 heures d&#39;un super concert , je suis sure que si tu voyais Hugues sur scène, tu ne serais pas déçue, moi je ne m&#39;en lasse pas et même, j&#39;en redemande.......c&#39;est vraiment un très grand Monsieur et Merci Monsieur Hugues Aufray, enchantez nous encore très longtemps. Bisous
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22860 par Doms
Réponse de Doms sur le sujet Re: Elvina - Fan de 8 ans !
<p>Bonjour Elvina et Hugues va certainement apprécié ce message et en tout cas tu peux dire à tes frères que les chansons d&#39;Hugues restent bien dans le &quot;vent&quot; et sont toujours d&#39;actualité... La preuve en est dans ton école<br />
Continue sur ce chemin et c&#39;est bien d&#39;être passé par ce forum<br />
Dom&#39;s
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22840 par Simone
Réponse de Simone sur le sujet Re: Elvina - Fan de 8 ans !
<p>Enfin une jeune dans le forum! C&#39;est Hugues qui va être content! J&#39;espère qu&#39;un jour, tu le rencontreras. Bienvenue sur le forum.</p>
<p>Bises
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22835 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: Elvina - Fan de 8 ans !
<p>Bonjour Elvina, un petit conseil, laisses dire tes frères et si tu l&#39;aimes écoutes le, Hugues a beaucoup de très belles chansons, crois moi tu ne seras pas déçue....
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.622 secondes

Prochains concerts