Voeux

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #30528 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: Voeux
<p>Très heureuse année, cher Hugues! Que les sentiers de 2011 vous offrent généreusement, à vous et à tous ceux qui vous sont chers, joie et satisfactions en tous genres!<br />
Bonne année aussi à tous ce groupe d&#39;amis, &quot;anciens, fidèles&quot;... et nouveaux, dont vous adoucissez la route! Merci pour tout le bonheur partagé.<br />
Bon vent à tout l&#39;équipage,... et à tous les petits moussaillons!
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #30523 par Simone
Réponse de Simone sur le sujet Re: Voeux
<p>Très bonne année 2011 à Hugues et ses musiciens, ainsi qu&#39;à tous les forumeurs connus ou inconnus. Nous attendons le prochain cd d&#39;Hugues avec impatience. Pardon pour mon silence dû à une panne d&#39;ordianteur </p>
<p>Bises
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #30516 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: Voeux
<p>Merci Jacques, je ferai de mon mieux
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DEGARDIN JACQUES
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #30514 par DEGARDIN JACQUES
Réponse de DEGARDIN JACQUES sur le sujet Re: Voeux
<p>Une année de plus pour notre éternel Hugues. Que 2011 lui préserve une excellente santé pour son plus grand bonheur. Que sa motivation et son enthousiasme restent intactes pour notre plus grand plaisir. Que lui, le troubadour des rêves et du bonheur, soit toujours heureux avec ses proches et ses amis. Si besoin était, je lui souhaite plein succès dans ses nombreux récitals.<br />
Santé, bonheur et réussite pour ses fabuleux et fidèles musiciens, en particulier Georges et Christian.<br />
A toutes les amies et tous les amis du forum, soyez heureuses et heureux en 2011 à l&#39;écoute de Hugues.<br />
A PetitBateau77, merci pour le dévouement, la disponiblité et la compétence. Espérons qu&#39;en bonne capitaine, elle continue, en 2011, à nous emmener en bateau sur une mer paisible vers des horizons paradisiaques. Je croise les doigts pour qu&#39;elle puisse encore organiser, pour nous, un récital privé de Hugues au Petit Journal.<br />
A toutes et tous, de trépidantes aventures en 2011 en compagnie de notre ami Hugues, de sa musique envoûtante, de sa voix chaleureuse et de ses paroles si profondes qui réchauffent tant nos coeurs.</p>
<p>Jacques, le belge, Christine et leurs amis.
</p>

DEGARDIN Jacques, Epervier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #30500 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: Voeux
<p>A Hugues et toutes et tous du forum, ainsi qu&#39;à ceux que vous aimez :<br />
Heureuse année 2011 agrémentée de mille et un bonheurs<br />
dans votre vie, dans vos (et nos ;) ) rencontres, dans les concerts et la musique que vous aimez, en amitié, en amour, dans tout ce qui vous chante :D</p>
<p>Bien amicalement ?
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #30498 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: Voeux
<p>Meilleurs voeux à Hugues pour cette nouvelle année, ainsi qu&#39;à vous tous ici sur ce forum qui appréciez ce formidable artiste.<br />
J&#39;ai découvert avec plaisir ce site et ce forum l&#39;année dernière...alors un grand merci aux créateurs et à ceux qui l&#39;animent.<br />
Bon dimanche, et à bientôt.Manou. :mrgreen:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.668 secondes

Prochains concerts