Ville d'Avray

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #31481 par tryphon
Réponse de tryphon sur le sujet Re: Ville d'Avray
<p>Merci pour ces témoignages si vivants, on se croirait à vos côtés...</p>
<p>Mais m... on n&#39;y était pas c&#39;est râlant !</p>
<p>Et comme d&#39;hab... il n&#39;y a pas d&#39;âge pour apprécier Hugues... encore une preuve ! Bravo !
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #31480 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: Ville d&#039;Avray
<p>Ben si Marlène, y&#39;a plus intimiste : pas plus tard que la semaine dernière, Hugues est venu à mon chevet, il s&#39;est assis sur le bord du lit, il m&#39;a chanté La sévillane puis L&#39;enfant do et je me suis endormi en moins de temps qu&#39;il ne faut pour l&#39;écrire.... Alors tu vois, plus intimiste que ça, y&#39;a pas ! Et tu sais que je ne suis pas menteur......<br />
PS : .....mais sacré blagueur, oui !!!! :lol: :lol: :lol:<br />
re-PS : content pour vous que vous ayez donné du bonheur aux deux mamies en les emmenant voir Hugues. Bravo.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sonja
  • Portrait de Sonja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #31477 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: Ville d&#039;Avray
<p>Bah ! moi ça ne fait pas 50 ans ......... mais j&#39;essaie de m&#39;rattraper ! Chaque concert est diffrérent et m&#39;apporte beaucoup de bonheur.<br />
Il y avait dans cette Eglise une émotion particulière, difficile à décrire ...... surtout au tout début du concert, ne sachant pas trop si nous devions faire la claque ou pas ! puis l&#39;ambiance est montée rapidement comme le souligne Annie.<br />
Hugues nous a fait bien rire avec ses mots entre chaque chanson ..... Je vous en donne une petite :<br />
Il nous a fait lever et il a ajouté : &quot;comme à la messe .... on se lève on s&#39;assied, mais rassurez-vous je ne vous ferais pas mettre à genoux&quot; ..... :D Ceci en s&#39;adressant au prêtre présent qui s&#39;appelait d&#39;ailleurs le &quot;Père Hugues&quot;.<br />
Ma maman était placée au premier rang, je peux vous dire qu&#39;elle n&#39;oubliera jamais cette soirée. Marguerite non plus, je pense. :wink: Cela ne sera jamais aussi intimiste !
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #31463 par Pont25
Réponse de Pont25 sur le sujet Re: Ville d&#039;Avray
<p>Quel beau récit Annie, + pleins de beaux souvenirs!!!!Et dans quelques jours rebelote pour toi.Que du bonheur!!!!!!!Hugues chantant dans une eglise, cela doit etre magique.Allez Annie, encore un petit compte rendu du concert de Chaville.Quelle veinarde tu es!!!!!!!<br />
Bon concert et @+ sur le Forum.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sonja
  • Portrait de Sonja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK6
Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #31461 par Sonja
Ville d&#039;Avray a été créé par Sonja
<p>Cher Hugues,</p>
<p>Quel bonheur cette soirée dans l&#39;église de Ville d&#39;Avray, hier, 1er mars 2011 !<br />
Depuis le 22 août 1963...j&#39;ai assisté à beaucoup de vos concerts : en exterieur, dans des salles petites ou grandes, dans des arènes et même au petit journal M. mais je crois jamais dans une église. Une première, hier soir. habitant à quelques kilomètres de Ville d&#39;Avray, je ne pouvais louper ce concert presque à domicile. C&#39;était sublime, l&#39;ambiance est montée rapidement, le choix des chansons était particulièrement réussi et les sons variés des guitares ont rapidement contribué à la magie de la soirée. Merci à Georges, Max-Pol et Christian ainsi qu&#39;aux techniciens. Un grand merci à vous qui m&#39;enchantez depuis bientôt 50 ans...et je ne m&#39;en lasse pas. Merci pour cette fidélité de trajectoire professionnelle. Je me disais après le concert que je me sentais comme les enfants qui aiment entendre encore et encore la même histoire. Le son, la voix et la personnalité Aufray, tout est toujours là intact !<br />
Dans quelques jours la magie recommencera pour moi à Chaville...vous demandiez hier soir si Chaville était proche de Ville d&#39;Avray , non seulement c&#39;est à côté mais en plus vous y avez déjà chanté en ...1968, me semble-t-il, au cours d&#39;un gala rassemblant de nombreux chanteurs et présenté par Roger Lanzac ! J&#39;y étais , bien sûr ! Ok cela ne rajeunit pas mais on s&#39;en fiche.<br />
Bonne et belle tournée à vous et votre équipe.<br />
A bientôt<br />
@nnie b.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.585 secondes

Prochains concerts