Anniversaire d'Hugues, c'est ici

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #31980 par JJlamorosso
Réponse de JJlamorosso sur le sujet Re: Anniversaire d'Hugues, c'est ici
Ah !!! Quel délectable bonheur de pouvoir ENFIN :cheer: (merci Petitbateau) se reconnecter au site pour ne (surtout) pas oublier (et d'avoir aussi la possibilité) de souhaiter un super et heureux anniversaire à Hugues !!! Je n'aurais pas voulu manquer cela ! C'est donc avec une immense joie que je m'empresse de le faire en te souhaitant la santé par dessus tout, pour que nous puissions de notre côté, t'accompagner et chanter avec Toi le plus longtemps possible ; la joie que tu as d'être aussi avec nous et "même si la jeunesse n'a pas d'âge" : va doucement Hugues c'est tout bon !!! Un double grand plaisir prochain de te retrouver avec "Annick33" à Barbezieux et à St Georges de Didonne, ce dont nous ne nous lassons pas...et cela sera toujours un régal ! Un grand Merci et "Tchin Tchin" !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #31979 par Denise586
Réponse de Denise586 sur le sujet Re: Anniversaire d'Hugues
Que cette journée soit pleine de lumières, de joies et de bonheur pour ces 82 printemps.

BON ANNIVERSAIRE CHER HUGUES,

et je vous dis à très bientôt sur la scène de Sochaux, on s'reverra car ensemble on est moins seul et moi je vous dirai encore, encore.

Denise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois - il y a 12 ans 8 mois #31978 par Nicole
Réponse de Nicole sur le sujet Anniversaire d'Hugues
Cher Hugues, "L'Homme à la chevelure de neige !" et aux multiples projets, je vous souhaite un merveilleux anniversaire ! encore tous mes voeux de bonheur !

La p'tite Nicole
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par PetitBateau77.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #31975 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: Anniversaire d'Hugues, c'est ici
Cher Hugues, je vous souhaite un anniversaire doux et harmonieux, entouré de ceux que vous aimez.

Bisous du Danemark

Sonja

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #31974 par Manou
Réponse de Manou sur le sujet Re: Anniversaire d'Hugues, c'est ici
JOYEUX ANNIVERSAIRE HUGUES,merci pour tous les moments de bonheur que vous nous donnez en concert....
Que cela continue , que rien ne change.Très bonne journée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #31972 par Alain-R
Réponse de Alain-R sur le sujet Anniversaire
Cher Hugues
comme beaucoup d'autres fans l'ont fait plus tôt que moi ce matin, je vous souhaite
UN JOYEUX ANNIVERSAIRE, avec beaucoup de bonheur pour vous et votre famille.
Je voulais ausi vous dire que vous faites parti des meilleurs chanteurs mais de tous, vous êtes le seul à n'avoir jamais changé et à toujours être resté proche de votre public, en étant toujours sincère et généreux avec lui ; et c'est pour tout cela qu'on vous adore depuis toujours. Alors merci pour tout, et je vous dis à bientôt en attendant de vous revoir à votre prochain concert à Firminy à côté de Saint-Etienne.
Alain Redon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.653 secondes

Prochains concerts