que devient J.P.Cosneau ?

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #34477 par Pont25
Réponse de Pont25 sur le sujet que devient J.P.Cosneau ?
Vous souvenez vous de OLYMPIA ROUTE 91, HUGUES présente en ces termes Gilles BOUCHERAU et Jean Pierre COSNEAU : Gilles est luthier de son métier, donc musicien amateur avec un grand A, Jean Pierre COSNEAU bien connu du monde équestre, que ce soit au poney club de France ou à la Fédération Française, il à de multiples dons, et en tout cas le grand don de l'amitié, merci Jean Pierre.Ensuite, HUGUES enchaine : un soir de clair de lune, Rue Gazan, à 2 pas du parc Monsouri, en sortant de chez Michel, j'eu la vision étrange, prémonitoire, il partait sur le périphérique, on ne devait plus le revoir...vous connaissez la suite....Mais ma question est la suivante : quelle chanson interprete HUGUES
avec Gilles BOUCHERAU et Jean Pierre COSNEAU, et si ma mémoire ne me fait pas défaut, les autres musiciens sont : Christian et Suzy SEGURET, l'indétronable Georges Augier de MOUSSAC, Erci WIMS (Je ne suis pas sur de l'ortogtraphe), Viviane ARNOUX,et un des rare Français qui parle le sioux, et qui est un des seuls à s'interresser à ce peuple et à cette culture (ma mémoire me fait défaut, j'ai oublié son nom), mais il remercie le public en sioux et HUGUES dit "je crois qu'il vous a dit Bonsoir, Merci!!!

Je suis sur que Petit'Bat va trouver sans souci, les réponses à mes questions!!Miracle, je viens de retrouver son nom, c'est Slim Bateux (L'homme qui parle le sioux)Mais, il me semble que j'oublie un ou deux musiciens dont le batteur, mais au fait, ce batteur, n'était il pas celui de Cokkie DINGLER?

Tous à vos recherches, je ramasse les copies le 4 Juin dernier délai!!!

Salut à toutes et à tous.

Amicalement

Jean Claude
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par PetitBateau77.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Claire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #34476 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet que devient J.P.Cosneau ?
Bonjour El llanero

Voici un lien qui pourrait répondre a votre question.

www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Nou...60820_actuLocale.Htm

Michèle
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pont25, El llanero

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El llanero
  • Portrait de El llanero Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 10 mois #34475 par El llanero
que devient J.P.Cosneau ? a été créé par El llanero
J'ai eu le plaisir de discuter avec lui a la sortie de l'olympia en 1994 ou 95 ..Nous avons échangés nos n° de téléphone,nous nous sommes appellés plusieurs fois pour accorder un "cuatro" et depuis plus de nouvelles...Pouvez-vous me dire ou il se trouve? Je sais qu'il était passionné de cheveaux comme Hugues et aussi de culture latino-américaine (mon épouse est colombienne,donc je le suis aussi)

La pièce jointe Huguesen1996.jpg est absente ou indisponible

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.545 secondes

Prochains concerts